Santé
Contraception
Grossesse
IVG
Stérilité
M.S.T.
Sida
Bénins
Loisirs
Shopping
Sexualité
Alimentation
Astrologie
Mariage
Articles
Expériences
Conseils
Prénoms
La femme
Voyage
Accueil Poésie Rencontres Forum
<< Précédent | Liste| Suivant >>
 

 
nEt puis ... je suis restée sur le bord de la route, seule, perdue ...et je t'ai rencontré toi mon cher ami qui a déchiré ma solitude. De sourires en incertitudes, de "qu'est ce que je peux faire de ce qui arrive" j'ai compris que l'heure était venue d'aimer encore, pour moi miracle de la vie car je ne croyais pas que cela fut possible.
Tu m'as dit "Je n'arrive pas à te mettre dans mes amis" ça ne fonctionne pas ! Et... depuis ce jour là j'attends nos rendez-vous. Chaque jour je suis là, chaque jour je ris avec toi, chaque jour mon cœur s'ouvre davantage et je te remercie d'avoir fait que je sente à nouveau mon cœur vivant. Secret tu l'es, tu ne parle pas de ta vie, à peine de toi, je respect cela. Ce qui compte c'est de me sentir vivre à nouveau. Dans ma tête... un film ?... Quelle importance ? Et je t'aime tendrement, il m'est doux de te voir, il m'est doux de t'entendre, ça, cela restera secret je le garderais pour moi je crains seulement que tu l'ai compris... j'espace nos rendez vous, nos jeux n'ont plus l'importance qu'ils avaient je veux juste te parler et tu me parle de moins en moins, oui je pense que tu as compris ... Alors bientôt quand une main attendue sera là pour remplacer la tienne je pourrais te dire dans un sourire " Au revoir" J'espère t'avoir donner quelques douceurs à conserver de la joie, de l'aventure, de l'action, du mystère,et surtout une amitié sincère.


Enregistré le 1 Juin 2012 à 18:27
par 2866468

Oeuvre Originale

Auteur :
Aëlide
Conditions générales Contact
Créé et hebergé par Capit


nEt puis ... je suis restée sur le bord de la route, seule, perdue ...et je t'ai rencontré toi mon cher ami qui a déchiré ma solitude. De sourires en incertitudes, de qu'est ce que je peux faire de ce