Santé
Contraception
Grossesse
IVG
Stérilité
M.S.T.
Sida
Bénins
Loisirs
Shopping
Sexualité
Alimentation
Astrologie
Mariage
Articles
Expériences
Conseils
Prénoms
La femme
Voyage
Accueil Poésie Rencontres Forum

Toutes des salopes.

Des spécialistes avertis affirment que si une femme jeune, et belle, épouse un homme âgé et riche, ce n’est pas pour l’amour de l’argent, mais plutôt, génétiquement parlant, car elle est programmée ainsi, ceci afin d’assurer à sa progéniture un avenir sans souci, du moins financier. Peut-être que la jeune femme, et belle, choisit un homme âgé car il va mourir, croit-elle, avant elle ! Donc, elle deviendra riche, et sera toujours belle. Et là, elle penchera pour un homme jeune.

Si tout cela est vrai, et nous n’avons aucune raison d’en douter, ce ne sont pas toutes des salopes, alors! Ce n’est pas pour la grosse voiture et le portefeuille qu’elles ont choisi un vieux chenu plutôt qu’un mâle pauvre mais plein de sève comme nous autres ? C’est pour assurer la pérennité matérielle de sa race... Nous voilà rassurés.

Dorénavant, quand vous verrez une superbe jeune femme au bras d’un presque grabataire, adressez-lui un grand sourire. Et si vous avez l’occasion de lui adresser quelques mots, profitez-en pour lui faire compliment de l’immense don de soi qui l’anime. Assurez-lui que vous comprenez qu’elle sacrifie sa vie pour ses mômes. Dites-lui bien que vous trouvez cela admirable. Et surtout, dites-lui bien que ce n’est pas une salope, que vous savez son sacerdoce et que vous êtes prêt à la défendre contre tous ceux, et celles, qui oseraient penser qu’elle est une salope.

Elle vous assurera sans doute de son immense gratitude et vous enverra ses voeux à la Noël.

Le mot de notre psy : 1) d'accord 2) pas d'accord

1) Vous devriez avoir honte, d'apprécier ainsi que l'on se moque d'une jeune fille qui ne désire, en somme, que la pérennité de sa race. Ou alors, un doute m'habite, vous en êtes. Vous êtes de ces femmes, belles au possible, qui ne rêvent que de cela. La pérennité. Bravo !

2) Si vous êtes contre les jeunes filles belles comme le jour qui ne recherchent que la protection de l'argent, c'est peut-être parce que vous n'êtes pas très riche. Et si vous étiez riche, cela s'arrangerait sûrement, entre la belle et vous. Je me trompe ?

Article original sur grOOnk

Conditions générales Contact
Créé et hebergé par Capit