Accueil | Connexion
Mimi17rft - 1568753 
Skip Navigation Links.
Blog \ Textes \ Présentations   Tous ses textes


Oléron !


Sitôt passé le pond qui depuis 1966, dessert l'île, on pénètre dans une sorte de réserve naturelle où les plaisirs de la mer côtoient chaque jour les bienfaits du terroir, où la dégustation des huitres se marie avec charme aux embruns de l'Océan, où les beautés des panoramas offert se mêlent avec talent aux multiples essences des plantes qui parfument Oléron.
Alors, on se met à penser que l'on découvre ici ce que vous ne trouverez nulle part ailleurs. Si l'océan ne se lasse pas d'offrir aux estivants tous les bienfaits des bonheurs balnéaires,l'île par elle-même a su conserver une saveur naturelle fort prisée. Du coup, on y vit à l'ombre du temps, totalement protégé des agressions et des stress des grandes villes, pleinement comblé d'un soleil bienveillant, intrinsèquement ébahi devant tant de merveilles.
Ici, les Oiseaux ne se cachent pas pour vivre. On a su les accueillir dans un parc dédié. L'île regorge de noms magiques mondialement connus : Fort Boyard, Chassiron, le bout du monde. L'air est d'une rare pureté, les plages d'une qualité renommée. Des forêt, du sable, des joyaux innombrables... l'eden terrestre existe... Oléron !

Thursday, May 18, 2006
3:32 PM

Ajouter à vos coups de coeur

Exprimez votre opinion
Impression

5 Commentaires

    

Blog mis à jour le 18/12/2017 à 15:53:36



Traitement en cours...

Créé et hébergé par Capit