Santé
Contraception
Grossesse
IVG
Stérilité
M.S.T.
Sida
Bénins
Loisirs
Shopping
Sexualité
Alimentation
Astrologie
Mariage
Articles
Expériences
Conseils
Prénoms
La femme
Voyage
Accueil Poésie Rencontres Forum

Aider le destin

Je vais vous dire comment aider le destin : Sortez au moins une fois par semaine entre ami(e)s, faites au moins un sport et/ou une activité ludique, visitez un musée de temps en temps, autorisez-vous des invitations impromptues, ne restez pas chez soi à se lamenter, répondez de temps en temps à une annonce, en passer aussi, bavardez comme ça pour rien, ne "jetez" pas parce qu'il (elle) ne correspond pas parfaitement à ce que vous désirez...

S'ouvrir aux autres, offrir plutôt que de demander, s'interroger sur l'importance que l'on nous accorde (à quantifier par rapport à celle que nous accordons aux autres) ; ne pas oublier que nous ne représentons qu'une infime partie du puzzle de la vie de notre entourage ; que si nous disparaissons, nous serons vite recouverts par l'indifférence latente en ce monde cruel ("les cimetières sont remplis de personnes indispensables").

Il vous suffit de vivre en fait ! Et le destin fera, dans ce cas, le reste... Promis. Une petite question : "Qu'est-ce que vous faites encore chez vous ou au bureau à lire ceci ???

Get off your ass, qu'ils disent les anglais (bougez-vous un peu le cucul)!!!

Le mot du psy 1) d'accord 2) pas d'accord

1) Vous allez maintenant, si ce n'est déjà dans vos habitudes, éviter de rejeter les personnes qui ne vous plaisent pas immédiatement. Vous allez rechercher, dans toute rencontre, le bon de " l'autre ". Vous allez vous entraîner à séduire (mot cruel mais réaliste).

2) Ne vous êtes-vous jamais demandé, au tréfonds du fonds de votre conscience, que si vous rejetez les personnes qui ne vous plaisent pas aux premiers abords, vous risquez de passer à côté de l'amour. Et que la personne rejetée peut vous le présenter ? (Son frère, un ami) Hein !?

Article original sur grOOnk

Conditions générales Contact
Créé et hebergé par Capit