crimes,multiformes

Santé
Contraception
Grossesse
IVG
Stérilité
M.S.T.
Sida
Bénins
Loisirs
Shopping
Sexualité
Alimentation
Astrologie
Mariage
Articles
Expériences
Conseils
Prénoms
La femme
Voyage
Accueil Poésie Rencontres Forum
<< Précédent | Liste| Suivant >>
 

CRIMES MULTIFORMES

Impression :

(Détail)
* Encourager les incompétents et les incultes, en les faisant progresser au lieu et place des méritants, c'est commetre un double crime.

*se montrer généreux en offrants des biens qui ne vous appartiennet pas à des gens qui ne les méritent pas pour les enroler, au dépends de l'interêt général, c'est commetre un double crime.

*déposseder des gens honnêtes non épaulés pour prévilegier les rapporteurs et les brosseurs c'est commetre un douvble crime.

*se faire allégeance à des centres d'interêts nuisibles à l'économie de son pays ou carrément à des cercles mafieux, c'est commetre un double crime.

*spolier de leurs droits des personnes probes et integres pour promouvoir des moins que rien et les élever aux rang de VIP et d'imérites c'es commetre un double crime.

*gonfler ses comptes banquaires et s'approprier des biens en faisant bénéficier des multinationales aux dépends de l'économise nationale, c'est commetre un double crime.

*se fixer de briser les gens sérieux, parceque frandeurs, en distribuant promotions et logements aux indus c'es commetre un double crime.

*démoraliser les troupes laborieuses qui refusent la soummission aveugle en les privant de leurs droits légitimes c'est commetre un double crime.

*abuser des ses "pouvoir" en se sachant vil et mesquin, dans l'impunité et la lâcheté c'est s'avouer mesquin et criminel.

*oublier sa misère et ses souffrances passées et se venger sur les gens "sans soutien" c'est faire montre d'ingratitude et d'amnésie assassines.

*ne pas accepter la contradiction et se plier devant plus couillonné que soi c'est s'avouer Péderaste.


Enregistré le 25 Octobre 2009 à 21:02
par 2550692

Auteur :
Inconnu
Conditions générales Contact
Créé et hebergé par Capit


* Encourager les incompétents et les incultes, en les faisant progresser au lieu et place des méritants, c'est commetre un double crime. *se montrer généreux en offrants des biens qui ne vous appart
crimes,multiformes