droite,s,en,va,tuberculose,revient

Santé
Contraception
Grossesse
IVG
Stérilité
M.S.T.
Sida
Bénins
Loisirs
Shopping
Sexualité
Alimentation
Astrologie
Mariage
Articles
Expériences
Conseils
Prénoms
La femme
Voyage
Accueil Poésie Rencontres Forum
Forums > SantéAller à la dernière page
<< Précédent |

La droite s'en va, la tuberculose revient !

| Suivant >>
Ecrire une réponseAjouter à vos forums favoris
Paganel, aristautarcique - 980920 lui écrire blog Publié le 01/06/2012 à 09:22 Demander à la modératrice de supprimer ce forum
Un dépistage de la tuberculose a débuté mercredi dans un lycée de Maisons-Alfort (Val-de-Marne) où un élève a contracté la maladie qui s'est propagée à sept personnes, et sans doute une huitième, a expliqué à l'AFP l'Agence régionale de santé (ARS) d'Ile-de-France.

"Il y a une personne, dans le cadre de ce dépistage, qui a eu une réaction forte donc il n'est pas impossible d'avoir un neuvième cas", a dit jeudi à l'AFP Laurent Chambaud, directeur de la santé publique à l'ARS d'Ile-de-France. Cette personne a été hospitalisée.
Paganel, aristautarcique - 980920 lui écrire blog Publié le 01/06/2012 à 09:33 supprimer cette contribution
Si le nombre de cas de tuberculose a diminué au cours des dernières années en Ile-de-France (1.912 cas en 2010, contre 3.157 cas en 2.000), le taux d'incidence des cas déclarés dans la région est nettement plus élevé que la moyenne nationale (16,3 cas pour 100.000 habitants en IDF contre 8,1 pour 100.000 en France).

En Seine-Saint-Denis, 23 cas de tuberculose ainsi que 30 infections tuberculiniques latentes avaient été détectés dans le quartier pauvre de Clichy-sous-Bois lors d'un dépistage l'été dernier, et deux nouveaux cas avaient été dépistés dans le secteur lors d'un second dépistage fin septembre.

Une chance pour la France, quoi !
Page 1

Forums > Santé Ecrire une contribution Retour au début de la page


<< Précédent | La droite s'en va, la tuberculose revient !| Suivant >>
Conditions générales Contact
Créé et hebergé par Capit


Un dépistage de la tuberculose a débuté mercredi dans un lycée de Maisons-Alfort (Val-de-Marne) où un élève a contracté la maladie qui s'est propagée à sept personnes, et sans doute une huitième, a ex
droite-s-en-va-tuberculose-revient