ejaculation,precoce

Santé
Contraception
Grossesse
IVG
Stérilité
M.S.T.
Sida
Bénins
Loisirs
Shopping
Sexualité
Alimentation
Astrologie
Mariage
Articles
Expériences
Conseils
Prénoms
La femme
Voyage
Accueil Poésie Rencontres Forum
<< Précédent | Liste| Suivant >>
 

Ejaculation précoce

 
Affaires de Femmes


Problèmes de coeur, Bon à savoir



Sans préservatif, j'éjacule trop tôt.

Bonjour Carmen. J'ai un problème au cours des rapports sexuels. Quand je couche avec ma partenaire sans préservatif, j'éjacule tôt. En revanche, avec le préservatif, je mets du temps à éjaculer. Ça m'inquiète et je me dis que je suis malade. Est-ce le cas ? Aide-moi.

Serge

Malade ? Pas du tout. L'éjaculation précoce est source de frustrations dans les couples. Le temps mis pour le faire varie d'un homme à un autre. Pareil chez les filles. Les partenaires doivent donc se connaître. Ils doivent se parler. Il ne faut pas garder pour soi, une non éjaculation. Ça peut, à la longue, entraîner l'infidélité. On est tenté d'aller chercher le 7e ciel ailleurs. Si on est conscient (e) qu'on “coule” tôt, on doit pratiquer des exercices au cours de l'acte sexuel. Par exemple, faire promener ses idées, loin de l'endroit où ont lieu les mouvements de va et vient. Cela a l'avantage de distraire l'hypothalamus (au niveau du cerveau) qui mettra du temps à donner l'ordre du déclenchement du processus d'éjaculation. Il existe des médicaments qui retardent l'éjaculation. Et on peut le dire, le préservatif fait partie des produits inhibiteurs de l'éjaculation. Parce qu'il ralentit l'excitation des muscles du pénis. Si le contact s'établit directement entre la “barre” de fer de l'homme et le “joujou” de la femme, les frottements répétés et rythmés communiquent une montée d'adrénaline au cerveau qui déclenche tôt le processus d'éjaculation. C'est dire que tu n'es pas malade. Mais tu dois t'efforcer à faire durer le plaisir par des exercices simples. Comme la gymnastique. Au risque de laisser chaque fois ta partenaire en cours de chemin. Parce que rien n'est intense et extraordinaire quand les éjaculations des partenaires arrivent simultanément. Et puis, si le préservatif retarde ton éjaculation, cela ne peut que faire l'affaire des associations de lutte contre le VIH SIDA.



Enregistré le 3 Février 2010 à 01:31
par 2612038

Auteur :
Conditions générales Contact
Créé et hebergé par Capit


Affaires de Femmes Problèmes de coeur, Bon à savoir Sans préservatif, j'éjacule trop tôt. Bonjour Carmen. J'ai un problème au cours des rapports sexuels. Quand je couche avec ma partenaire san
ejaculation,precoce