Santé
Contraception
Grossesse
IVG
Stérilité
M.S.T.
Sida
Bénins
Loisirs
Shopping
Sexualité
Alimentation
Astrologie
Mariage
Articles
Expériences
Conseils
Prénoms
La femme
Voyage
Accueil Poésie Rencontres Forum

Quelle ineptie !

Il faut un minimum de dix ans d’études, ne serait-ce que pour obtenir le bac...
- 20 leçons au moins afin d’obtenir le permis de conduire (pour les plus doués) ;
- de longues années sont requises pour devenir un authentique cuisinier ;
- les plus grands spécialistes mondiaux (physiciens, professeurs, médecins...) passent leur temps à apprendre, à vérifier, et à encore apprendre ;
- les plus illustres musiciens font des gammes tous les jours... Tous ces gens possèdent la même qualité essentielle : ils sont modestes.

Et à nous, on a osé nous déclaré que, parce que l’on a 20 ans, que l’on devient adulte, que l’on a passé la puberté et l’adolescence, on "sait" les choses de l’amour ?

Quelle ineptie ! Et il y en a même qui pensent (sérieusement, si, si !), parce qu’ils ont vécu quelques aventures, eh bien, ils “savent”. Sans commentaire...

Et puis si, un commentaire quand même: il y en a assez des hypocrisies des gens soi-disant bien sous tous rapports et qui ont en fait tous un tas de problèmes personnels mais qui n'en parlent pas à leur mari, à leur femme ou à leurs proches parce que cela ne se fait pas, paraît-il! Osez parler d'amour autour de vous ! Il n'y a que ça de vrai!!!

Le mot du psy 1) Vous êtes d'accord 2) pas d'accord

1) Je pense, du moins je m'autorise à le penser, que vous possédez cette magnifique humilité qui aide à entrevoir la possibilité de progresser encore et encore. Vous ne vous arrêtez par à ce que vous savez, mais à ce que vous pouvez encore apprendre. Et ça, c'est formidable.

2) Ce n'est pas vrai, les réflexes de la séduction de l'amour, de la sexualité ne nous tombent pas tout cuits. Même avec un partenaire unique, on peut apprendre tous les jours à lui plaire encore et encore. Alors, sans partenaire ou très peu, vous pensez bien !

Article original sur grOOnk

Conditions générales Contact
Créé et hebergé par Capit