Santé
Contraception
Grossesse
IVG
Stérilité
M.S.T.
Sida
Bénins
Loisirs
Shopping
Sexualité
Alimentation
Astrologie
Mariage
Articles
Expériences
Conseils
Prénoms
La femme
Voyage
Accueil Poésie Rencontres Forum

Agence de rencontre

Une soirée. Une fille disgracieuse, invitée par le maître de céans. Présentation. Les commensaux se moquent auprès de leur hôte du manque de grâce de la jeune femme. "Attendez, mes braves, soyez patients". Lors du dîner, la cour est faite, bien entendu, aux jeunes femmes accortes. Néanmoins, au détour d'une conversation d'ordre général, la parole fut donnée, ou prise, par la disgracieuse...

A la fin de son intervention, un grand silence se fit : la finesse, le charme, la délicatesse, l'humour... Tout était contenu dans son phrasé. En quelques mots, elle avait séduit son auditoire.

La conversation s'articula dorénavant autour de la jeune femme. Ils voulaient tout savoir d'elle. D’où elle venait, si elle était fiancée.

Au fil du repas, celle-ci se transfigura au yeux (surtout mâles il est vrai) des autres convives : elle devint belle. Cette jeune femme, en fin de compte, fit un triomphe, au grand désappointement des "bécasses" affriolantes. Elle avait eu la chance de pouvoir s'exprimer. Cela a suffit pour découvrir qui elle était vraiment !

L'avis du psy 1) Vous êtes d'accord 2) pas d'accord

1) Cela vous est arrivé ? D'être considéré(e) tout de prime abord comme insipide et sans saveur, puis d'être soudain l'épicentre de l'intérêt de chacun(e)? Cela vous est arrivé ? C'est génial ! Racontez-nous ça très vite… Marre des " bécasses " et des " beaux mâles vides "!

2) Si vous n'avez que votre physique à " offrir en partage ", que votre corps requiert toute l'attention possible, si vous pensez que : " la femme se doit d'être belle avant que d'être intelligente ", vous avez raison de penser tout ça. Vous n'êtes pas moche, c'est pour ça.

Article original sur grOOnk

Conditions générales Contact
Créé et hebergé par Capit