hafsa - 1528816 Publié le 22/02/2006 à 19:23 Quelqu'un de vous si je n'ose pas dire la plupart en cherchant des profils on calcule les taux de comptabilité ou le couple X-Xou X-Y qu'est ce qu'il est compatible ou non? en visualisant le taux ou le pourcentage soit on fonçe dans cette relation soit on la lâche mais est-il vrai que ce taux est réel ? Moi je dirai non pourquoi croit-on cela alors que dessous nous disent il ne faut pas croire à 100% il peut être l'inverse. Alors tous les signes astrales ont des bienfaits et des maifaits mais soyons optimiste et réel et laissant tenter nos chances et croyant à nos capacités de changer les choses en notre faveur rien n'est impossible lorsqu'on veut on peut et lorsqu'on peut soit on veut soit on ne veut pas . eh bien tentés vos chances et croyez à ceux vous êtes capables de faire .
1806951 Publié le 09/09/2006 à 11:01 Je trouce cela amusant, mais je ne pense pas que cela à du poid ou de l'importance. Quand on va vers l'autre, il n'est pas noter attention cancer, ce sera pas bon pour toi! On va vers l'autre car elle nous plaît et ensuite le temps fait le reste.
1947592 Publié le 17/02/2007 à 20:07 Bonsoir
Je pense que souvent indirectement on est attiré vers une personne et si l'on regarde de plus près et oui pour ma part , presque toujours vers les mêmes signes . Je sais en tout cas et certaine;beaucoup de similitude un bélier n'agit pas comme un capricorne . Dans les grandes lignes chaque signe à sa façon d'être et sur internet c'est encore plus voyant
Quelqu'un de vous si je n'ose pas dire la plupart en cherchant des profils on calcule les taux de comptabilité ou le couple X-Xou X-Y qu'est ce qu'il est compatible ou non? en visualisant le taux ou l signes-zodiaque