fort,rebond,cac,40


Santé
Contraception
Grossesse
IVG
Stérilité
M.S.T.
Sida
Bénins
Loisirs
Shopping
Sexualité
Alimentation
Astrologie
Mariage
Articles
Expériences
Conseils
Prénoms
La femme
Voyage
Accueil Poésie Rencontres Forum
Forums > Economie - FinancesAller à la dernière page
<< Précédent |

Fort rebond du CAC 40 !

| Suivant >>
Ecrire une réponseAjouter à vos forums favoris
Professeur Paganel, guerillero - 980920 lui écrire blog Publié le 09/07/2008 à 13:38 Demander à la modératrice de supprimer ce forum
Il vient de passer de 4 275,50 à 4 333,47 points !

Je ne suis pas le CAC 40 de très près, mais chaque fois que je tombe dessus, je vois qu'il monte. Je l'avais déjà vu successivement monter de 5600 à 5700, puis de 5100 à 5200, puis de 4800 à 4900, puis de 4400 à 4500, et le voilà qui monte encore de 4200 à 4300.

Je sens que je ne vais pas tarder à me retrouver millionnaire, moi.


Jepe : Comment peut-on devenir millionnaire en bourse ?
Alex : On place un milliard et on attend.
domi - 417343 lui écrire blog Publié le 10/07/2008 à 16:28 supprimer cette contribution
C'est ça!
les entreprises du CAC 40 ont perdu en 6 mois environ 40% de leur valeur action (même bien plus!)
Alors que les actions remontent un peu est possible et encore heureux! Mais de là à faire des sous avec de tels placements...
Va falloir attendre et grave effectivement!
Mes sources: VA de cette semaine

Mais bon y a des vieux boucs rêveurs qui adorent encore croire au papa noël. Heureusement pour Michelin Renault et Peugeot, sinon où qu'on irait j'vous le demande!

Déjà qu'il a fallu rallonger la Modus de 30 Cm pour espérer en vendre...(même pas moyen d'y refiler la belle mère dans le coffre!)

Ca fait désordre effectivement! Les bagnoles c'est comme la retraite ça rétrécit que s'en est une misère... La pub suffit pas, moutons, OUI mais tout de même, y a des limites.
Page 1

Forums > Economie - Finances Ecrire une contribution Retour au début de la page


<< Précédent | Fort rebond du CAC 40 !| Suivant >>
Conditions générales Contact
Créé et hebergé par Capit


Il vient de passer de 4 275,50 à 4 333,47 points ! Je ne suis pas le CAC 40 de très près, mais chaque fois que je tombe dessus, je vois qu'il monte. Je l'avais déjà vu successivement monter de 5600
fort-rebond-cac-40