question,noir,congo
Santé
Contraception
Grossesse
IVG
Stérilité
M.S.T.
Sida
Bénins
Loisirs
Shopping
Sexualité
Alimentation
Astrologie
Mariage
Articles
Expériences
Conseils
Prénoms
La femme
Voyage
Accueil Poésie Rencontres Forum
Forums > Affection.orgAller à la dernière page
<< Précédent |

Une question à Noir du Congo

| Suivant >>
Ecrire une réponseAjouter à vos forums favoris
Paganel, aristautarcique - 980920lui écrire blog Publié le 24/08/2010 à 21:29 Demander à la modératrice de supprimer ce forum

De même que les Français racontent des histoires un peu méchantes sur les Belges, est-ce que les Congolais du Congo ex-français en font autant sur le Congolais du Congo ex-belge ?

(Je n'ai pas retenu les nouveaux noms, du reste ça change tout le temps )

2694967 Publié le 25/08/2010 à 17:38 supprimer cette contribution
Citation:
Nous on cogne ouskia pas trop de risques


les risques est que les jeunes se radicalisent, ils commence à faire terreur même aux policiers, dommage puisque la distance agrandie, les extrémiste nostalgique comme mon ami le prof trouve des arguments pour faire noyer son chien et personne ne saura que c'est juste des suites logiques, à force de cogner sur les faibles, un jour ou l'autre ça pète...
2694967 Publié le 25/08/2010 à 17:44 supprimer cette contribution
Citation:
Comment préconiserais-tu d'agir par exemple quand 80% des délits sont commis par 20% de la population ? Se priver de cette information et être moins efficace, alors qu'on ne l'est déjà pas assez ?


heureusement, imagine que 20% de délits étaient commis par 80% de la population, et que 20 par 80 , là il faut quitter la France monsieur le professeur ,


désolé, je me suis mêler les pinceaux
1306128 Publié le 25/08/2010 à 18:00 supprimer cette contribution
Citation:
Si vous voulez vraiment vider quelque chose Monsieur Allam, faites donc comme vos corrélégionnaires, videz nos poubelles. On ne vous reprochera jamais dans ce cas là votre kabilicitude berbérophile. Vous avez déjà vu un flic demander ses papiers à un Arabe derrière une benne à ordure.


Ce qui frappe d’emblée dans le personnage de Yannick Noah, me disait tout à l’heure mon ami Rabol, ce n’est pas le tennisman. C’est le nègre.


Comment tu vis l’intégrisme religieux ?
Ca me fait peur. Je parlais des gens qui courent derrière des drapeaux, ceux-là ils courent derrière des multitudes… Ça, ça me fait très peur. (silence) Déjà la CGT qui manifeste dans la rue j’ai peur, alors tu penses les mollahs.


Attention, un suspect pour un flic ce n’est pas forcément un Arabe ou un jeune, là, par exemple, c’était un nègre.


J’adhérerai à SOS-racisme quand ils mettront un S à racisme. Il y a des racistes noirs, arabes, juifs, chinois et même des ocre-crème et des anthracite-argenté. Mais à SOS-Machin, ils ne fustigent que le Berrichon de base ou le Parisien-baguette. C’est sectaire. (…) Mais attention, il ne faut pas me prendre pour un suppôt de Le Pen sous prétexte que je suis contre tous les racismes.

Que la vie serait belle si tout le monde doutait de tout, si personne n’était sûr de rien. On pourrait supprimer du dictionnaire les trois quarts des mots en « iste », fasciste et communiste, monarchiste et gauchiste, khomeyniste et papiste.

Tous ces gens qui font des métiers publics sont des vendus. Manu di Bongo, lui-même, n’est pas blanc-blanc.

Les coutumes se perdent. Avez-vous remarqué combien les gens sont malhabiles et empruntés, de nos jours, face au rituel pourtant simplifié qui consiste à présenter ses amis les uns aux autres au début d’une soirée ?
« Monsieur le grand rabbin, permettez-moi de vous présenter monsieur Jean-Marie Le Pen. »
Non. C’est un exemple idiot.

Les étrangers basanés font rien qu’à nous empêcher de dormir en vidant bruyamment nos poubelles dès l’aube alors que, tous les médecins vous le diront, le Blanc a besoin de sommeil…

Aujourd’hui encore, quand on fait l’inventaire des ustensiles de cuisine que les balaises du Jésus’fan Club n’hésitaient pas à enfoncer sous les ongles des hérétiques, ce n’est pas sans une légitime appréhension qu’on va chez sa manucure.

((c)P.Desproges)
2477693 Publié le 25/08/2010 à 18:26 supprimer cette contribution
Ref+, comme écrivait en marge de nos copies mon prof de philo .
2694967 Publié le 25/08/2010 à 18:28 supprimer cette contribution
Citation:
Et où est le problème ? Le premier qui a dit que la Terre tournait autour du soleil était aussi différent des autres, non ?



ben oui, les gents comme
Pierre Bordein ( pierrot le fou)
ou même Michel Fourniret

pour ne citer que les deux là, étaient aussi différent des autres... prof, tu sais au moins faire la différence non ? entre celui qui dit que la terre tourne autour du soleil, qui n'est pas un délits et toi l'apprentie raciste qui est beaucoup plus qu'un délit, tu sera punis pénalement... tu le sais, mais si tu le fais, donc tu as kelke chose qui cloche dans ta tête mon grand


bon, je rigole, t'es pas un raciste je sais, la preuve on discute comme en 1935
2254232 Publié le 25/08/2010 à 18:35 supprimer cette contribution
bon une question pour noir du congo:

si je dis a un homme de couleur qu'il est con je ne peux etre traité de raciste que si ce n'est pas vrai
exact?
dans le cas ou il s'avererait que c'est exact , ce serait juste une constatation

mais saura t on m'absoudre d'une attitude réputée malsaine?
j'en doute
de là le malaise
Paganel, aristautarcique - 980920lui écrire blog Publié le 25/08/2010 à 18:58 supprimer cette contribution
Citation:
l'apprentie raciste qui est beaucoup plus qu'un délit, tu sera punis pénalement
Pas le moins du monde. Je suis étonné que tant de gogos puissent se faire piéger comme des bleus sur le double sens qu'on donne (exprès) à un même mot qui est racisme. Originellement, c'est une doctrine politique visant à priver de leurs droits civiques certaines parties de la population sur des critères d'apparence extérieure indépendante de la volonté de leurs porteurs. Rien de plus. Rien de moins.

Or en exploitant habilement le fait que 80% des Français n'ont plus deux sous d'esprit critique depuis l'apparition de la télévision, on s'est amusé à faire désigner par ce mot fort les choses les plus anodines. On se souvient par exemple de Nagui diffusant sur les ondes sans le consentement de l'intéressé (ce qui est un délit) les explications d'un monsieur ayant fait paraître une annonce demandant à rencontre une jeune femme célibataire française et (je crois) catholique. Comme si c'était un problème ! Non seulement ce monsieur était parfaitement dans son droit (c'était une annonce de rencontre personnelle et non une offre d'emploi), mais le même journal comportait plus de vingt annonces de jeunes femmes et de jeunes gens indiquant vouloir rencontrer des Kabyles et/ou musulmans. Et là, comme c'est amusant, Nagui n'avait rien vu, rien de chez rien !

Alors merdoum ! Le discours culpabilisant, surtout venant de gens dont le cartésianisme est des plus douteux, plus aucune raison de l'accepter. Il faut s'y faire, c'est comme ça et ce n'est pas parti pour s'inverser.

On mettra donc à ces tenants du "faites ce que je dis, pas ce que je fais" le nez dans leur pipi avec beaucoup de ténacité, jusqu'à ce qu'ils comprennent. Vu le QI de certains (non, tu n'es pas concerné ici, cher ami congolais, je pense plutôt à certains de mes compatriotes), inutile de dire que ça prendra le temps qu'il faudra.
2694967 Publié le 25/08/2010 à 19:25 supprimer cette contribution
Citation:
si je dis a un homme de couleur qu'il est con


mais des cons aux Congo c'est pas ça qui manque, moi même ici où je vie, ( Algérie) je lute contre les conneries des blacks qui font que les algériens nous mettent tous dans la même sac... bon, les plus intelligents savent qu'il ne faut surtout pas mélanger... tout ça pour te dire que, il y a pas de racisme là dessus, puisqu'il y a plein de blancs cons... la connerie n'a pas des race mon vieux... si on est con, on est con, que tu sois black beurre ou black... je suis black et j'ai plus de 10 personne sous ma responsabilité, les personne que je respect, eux aussi me respectent, mais c'est moi qui dirige... il y a rien d'exceptionnel là dessus, nos rapport sont claire... je sais et je vous apprend le métier point... que je suis noir au black, si je sais je sais je ne sais pas, je ne sais pas

il y a des moment ou je suis aussi très con, et alors ???
2254232 Publié le 25/08/2010 à 19:27 supprimer cette contribution
apparement tu me parrais tres sain , les algeriens ne te meritent pas
2694967 Publié le 25/08/2010 à 19:32 supprimer cette contribution
Citation:
Vu le QI de certains (non, tu n'es pas concerné ici, cher ami congolais, je pense plutôt à certains de mes compatriotes)




t'as vu Claude ? le professeur s'attaque à ses compatriotes, jusque là il y a pas de racisme, donc s'il s'attaque à moi aussi, je ne dirais pas que c'est parce que je suis noir et bla bla... mais si ses propos sont discriminatoire, ou raciste, alors là, ça ne serait pas pareil...

si le mot con tu voulias le dire à moi, il ya pas des souci, si tu trouve vraiment que je suis con, tu peux me le dire, mon frère aussi me le dit souvent puisque je laiche ma copie, donc je suis un con selon lui tu vois !!!!
2694967 Publié le 25/08/2010 à 19:37 supprimer cette contribution
Citation:
apparement tu me parrais tres sain , les algeriens ne te meritent pas


ohhh, ne me donne pas encore le bon Dieu sans que je puisse me confesser


nul n'est sain sur cette terre, je m'occupe que de 10 ou 12 personne, donc l'Algérie n'a pas attendu ma présence pour devenir ce qu'il est ici il y a ma photo, mais sur un autre site que je participe aussi, les extrémiste veulent ma tête, pour eux, je ne mérite pas l'Algérie
Paganel, aristautarcique - 980920lui écrire blog Publié le 25/08/2010 à 20:09 supprimer cette contribution
Citation:
si tu trouve vraiment que je suis con, tu peux me le dire
Je n'hésiterai pas, mais il faut que tu commences par être con. Je ne tire jamais le premier
Paganel, aristautarcique - 980920lui écrire blog Publié le 25/08/2010 à 20:11 supprimer cette contribution
Citation:
je suis black et j'ai plus de 10 personne sous ma responsabilité
Ah, ben c'est génial. On ne peut pas te traiter se "sale black", mais on peut te traiter de "salaud d'exploiteur capitaliste", et ainsi je retrouve une nouvelle jeunesse
2477693 Publié le 25/08/2010 à 20:13 supprimer cette contribution

Allez Paga, avec moi : "C'est la luuuutte finaaaleu/Groupons-nous et demaaaaaaaain( Bogla arrête de te marrer ! Toi aussi, Eve )
Paganel, aristautarcique - 980920lui écrire blog Publié le 25/08/2010 à 20:23 supprimer cette contribution
En fait, nous le chantions, mais sur l'air de l'Ave Maria de Lourdes.

Il fait savoir casser les moules.

(Le refrain, c'était sur "Sirop Typhon").

http://www.youtube.com/watch?v=-1hVmVMT7H0

Debout les
Damnés de Terre
Debout les forçats de la faim - hin hin !
La raison tonne
En son-on cratèèère
C'est l'éruuuption de la fin.


Je me serais plu chez les situs, je crois


2477693 Publié le 25/08/2010 à 20:32 supprimer cette contribution


" universelle panacée " : oh, le joli pléonasme.


Les "situs", voui. Ca me rappelle un prétentieux, une connaissance, étudiant puis prof d'histoire et de lettres, me demandant si je connaissais "les situs". C'est le même type qui m'a soutenu que ...ac, dans la région d'Angoulême, n'existait pas, sous prétexte que lui avait enseigné à Angoulême et qu'il n'en avait jamais entendu parler . C'est un peu fort à entendre quand tu -bibi- t'en es envoyé une qui habitait dans la bourgade de..ac en question. Frimeur ! Le besoin de se rassurer et de s'affirmer fait dire de ces énormités.
Allez, moi qui ne connaîs rien au situationnisme, je m'en vais relire l'Immmortalité de Kundera et revoir Les invasion barbares, en voilà des situs.

Désolé, parenthèse perso...
Paganel, aristautarcique - 980920lui écrire blog Publié le 25/08/2010 à 20:34 supprimer cette contribution
Citation:
" universelle panacée " : oh, le joli pléonasme.
Oui, mais auquel Alphonse Allais a donne ses lettres de noblesse :

On réclame une panacée universelle
Pour guérir une panne assez universelle


Je ne serais d'ailleurs pas étonné que l'association des deux termes vienne de là, car je ne l'ai jamais vue sur des ouvrages antérieurs.
Paganel, aristautarcique - 980920lui écrire blog Publié le 25/08/2010 à 20:36 supprimer cette contribution
Citation:
C'est le même type qui m'a soutenu que ...ac, dans la région d'Angoulême, n'existait pas, sous prétexte que lui avait enseigné à Angoulême et qu'il n'en avait jamais entendu parler
"Comment ça, pas de Budapest ?!!!"



"On ne peut pas s'endormir sur Benchley"
2477693 Publié le 25/08/2010 à 20:38 supprimer cette contribution
Bon, encore un bouquin à ajouter à ma liste, si je comprends bien...


Aff, ma thérapie, ma bibliothèque...

Paganel, aristautarcique - 980920lui écrire blog Publié le 25/08/2010 à 20:40 supprimer cette contribution
Citation:
moi qui ne connaîs rien au situationnisme
Un échantillon ?

2694967 Publié le 25/08/2010 à 20:41 supprimer cette contribution
Citation:
mais on peut te traiter de "salaud d'exploiteur capitaliste", et ainsi je retrouve une nouvelle jeunesse



prof, suis pas exploiteur, puisque moi même je suis exploiter, c'est mieux de m'avoir moi, que d'avoir un français pour venir faire la même chose, moi je coute peut etre 5 fois moins cher, en même temps, si j'étais chez toi, je ne trouverais peut etre pas le même boulot...


mais pour le salaud, là c'est trop fort mon vieux, tu veux le progrès ou non ? puisque tu es encore nostalgique des années 1870

Citation:
la période 1870-1935 qui était raciste a été le siège de progrès sociaux fantastiques


comment tu tire encore sur les capitalistes ? un peu comme Sarko avec ses bling bling mais il viens de parler de " moraliser le capitalisme"
Paganel, aristautarcique - 980920lui écrire blog Publié le 25/08/2010 à 20:47 supprimer cette contribution
Citation:
tu veux le progrès ou non ?
A vrai dire, le progrès est une notion inventée par la bourgeoisie du XIXème siècle, qui tenait à persuader ses travailleurs qui bossaient 12 heures par jour dans ses usines que c'était mieux pour eux que la vie rurale qu'ils auraient pu continuer à vivre.

On leur a pris leur liberté, leur tissu social, l'organisation de leur vie même et on leur a offert des pacotilles industrielles pour faire semblant de les dédommager. Rien de très différent donc, à cet égard, entre ce qui s'est passé en France et en Afrique.

Contre le capitalisme en lui-même, je n'ai pas de prévention : comment veux-tu produire quelque chose sans capital, ne serait-ce qu'une simple bêche ?

Contre le progrès social non plus, mais le progrès social ne consiste pas et n'a jamais consisté à produire de plus en plus de choses inutiles qui vont prendre la poussières sur des rayonnages.
2477693 Publié le 25/08/2010 à 20:47 supprimer cette contribution
Citation:
Un échantillon ?




Tu avais déjà posté ce genre de "détournement", je me rappelle.
2501070 Publié le 25/08/2010 à 20:48 supprimer cette contribution
Citation:
A vrai dire, le progrès est une notion inventée par la bourgeoisie du XIXème siècle, qui tenait à persuader ses travailleurs qui bossaient 12 heures par jour dans ses usines que c'était mieux pour eux que la vie rurale qu'ils auraient pu continuer à vivre.

On leur a pris leur liberté, leur tissu social, l'organisation de leur vie même et on leur a offert des pacotilles industrielles pour faire semblant de les dédommager. Rien de très différent donc, à cet égard, entre ce qui s'est passé en France et en Afrique.

Contre le capitalisme en lui-même, je n'ai pas de prévention : comment veux-tu produire quelque chose sans capital, ne serait-ce qu'une simple bêche ?

Contre le progrès social non plus, mais le progrès social ne consiste pas et n'a jamais consisté à produire de plus en plus de choses inutiles qui vont prendre la poussières sur des rayonnages

c'est pas faux

2477693 Publié le 25/08/2010 à 20:52 supprimer cette contribution
Citation:
ne serait-ce qu'une simple bêche


Eve : tête-bêche ?
Trazi : battre en b(r)èche ?


Citation:
c'est pas faux


C'est "bêche" que vous ne comprenez pas ?
2501070 Publié le 25/08/2010 à 21:05 supprimer cette contribution
Citation:
C'est "bêche" que vous ne comprenez pas

oui, le rateau c'est pas mal non plus

2477693 Publié le 25/08/2010 à 21:10 supprimer cette contribution
Benchley, je découvre...Un sort de mix entre Umberto Eco et Daninos, dirait-ton...
2694967 Publié le 28/08/2010 à 08:33 supprimer cette contribution
Citation:
oui, le rateau c'est pas mal non plus



de temps en temps c'est bien pour la santé, les râteaux calment un peu
p_carlow, irish_frog - 913080lui écrire blog Publié le 03/09/2010 à 20:28 supprimer cette contribution


[
Citation:
b]Pour reconnaître les cons

| Suivant >>
Ecrire une réponse Ajouter à vos forums favoris
Professeur Paganel - oɹǝʌ ǝɹǝpuǝdɯı ɯɐʇıʌ - 980920 Publié le 03/09/2010 à 11:50

Un moyen infaillible : le con dit toujours "" à toute rectification qu'on apporte à ses propos sans prendre la peine de vérifier que ce n'est pas lui qui se trompe.

Exemples récents : Carlow, Gladys... On dit jamais deux sans trois; à qui le tour ?

Ajout : Ah, merdoum, c'est moi le con : j'avais oublié Comète !

2715147 Publié le 25/09/2010 à 12:40 supprimer cette contribution







1 | Page 2

Forums > Affection.org Ecrire une contribution Retour au début de la page


<< Précédent | Une question à Noir du Congo| Suivant >>
Conditions générales Contact