loi,murphy

Santé
Contraception
Grossesse
IVG
Stérilité
M.S.T.
Sida
Bénins
Loisirs
Shopping
Sexualité
Alimentation
Astrologie
Mariage
Articles
Expériences
Conseils
Prénoms
La femme
Voyage
Accueil Poésie Rencontres Forum
Annonces Rechercher Galerie Photo Vos recherches
Forums > Témoignages - ExpériencesAller à la dernière page
<< Précédent |

De la loi de Murphy

| Suivant >>
Ecrire une réponseAjouter à vos forums favoris
Maxou - 226183lui écrire blog Publié le 02/03/2013 à 10:08 Demander à la modératrice de supprimer ce forum
ou comment cumuler les VDM en 48h...
Maxou - 226183lui écrire blog Publié le 02/03/2013 à 10:40 supprimer cette contribution
1/ dimanche 8h: j'ai changé ma carte graphique avec deux jeux offerts à télécharger. Je me rends donc sur le site d'AMD, je suis la procédure et rentre mon code et là plantage du site! Mon code étant enregistré, pas de 2 ème tentative possible... Je suis blème, les jeux valent plus 80 € et j'ai un acheteur.
Le problème sera résolu par la suite avec un contact avec AMD

2/ dimanche 15h: je pars pour un enterrement vers Orléans en train. Direction la gare en tuture. Du fait de la neige, il y a un accident sur la route. Obligé de contourner, j'arrive finalement à prendre mon train en courant comme un dératé.

3/ dimanche 18h: arrivé gare de Lyon. Je demande à un policier si la gare d'Austerlitz est loin. Réponse: 5 mn à pied. Merci, j'ai mis 25 mn et j'ai les portes du train se fermer sous mes yeux.

4/ dimache 20h: arrivé à Orléans. Mais il y a 2 gares: les Aubrais et centre. Et je suis à la mauvaise! J'attends le tram dans la neige et le dimanche soir, ça ne bouscule pas.

5/ dimanche 20h30: je passe encore une demie-heure sous la neige à chercher l'hotel. Je le trouve enfin les pieds trempés. Alors que je rêve d'un bain chaud, la serrure électronique de la porte est défectueuse.

6/ lundi 8h30: départ pour Neuville aux bois. J'ai vérifié la veille: un bus part à 9h, pile-poil. 1ère galère : trouver la gare routiére. C'est bète, il y en à deux! Promenade au pas de course sous la neige et arrivée au guichet: pour cause de vacances scolaire, le premier bus est 11h. Pour enterrement à 10h, pas gagné.

7/ lundi 10h15: la famille est venue me chercher. On arrive à la bourre. Et je me prends un vol terrible sur la neige pour me retrouver à plat ventre à 10m du cercueil.

8/ lundi 15h. Arrivée à Paris. Je range mon livre dans le sac à dos et je casse la fermeture-éclair du sac qui se retrouve éventré. Promenade dans le métro en essayant de maintenir le sac fermé, les gens me regardent comme un débile.

9/ lundi 19h: je prends le tram. Le tram est interrompu pour travaux et je finis en bus qui me laisse à un bon km de chez moi. toujours avec mon sac éventré et la neige.

10/ lundi 20h: une soupe et au lit.
Paganel, aristautarcique - 980920 lui écrire blog Publié le 02/03/2013 à 12:12 supprimer cette contribution
Citation:
arrivé gare de Lyon. Je demande à un policier si la gare d'Austerlitz est loin. Réponse: 5 mn à pied. Merci, j'ai mis 25 mn
???

Qu'il ait exagéré, je le conçois, mais 25mn pour aller à pied de la Gare de Lyon à la Gare d'Austerlitz, euh... ! Tu étais chargé, je suppose

Ca me rappelle un type qui avait pris le taxi pour aller de la Gare de l'Est à la Gare du Nord (5 à 10mn par les escaliers qui sont entre les deux)

Paganel, aristautarcique - 980920 lui écrire blog Publié le 02/03/2013 à 12:23 supprimer cette contribution
Voici la distance entre les deux gares; c'est vrai d'ailleurs qu'un transport hectométrique assisté serait de mise entre les deux, mais d'une part on ne sait pas bien faire, et d'autre part ça coûterait bonbon.



Il faut tout de même remarquer que la distance de marche entre les deux est inférieure à certaines correspondances genre Châtelet.

www.ratp.fr donne le trajet à pied en onze minutes.

D'un autre côté, elle est bien planquée, la Gare d'Austerlitz. On peut passer dix fois devant, si on n'est pas prévenu, sans savoir qu'elle est là.
Paganel, aristautarcique - 980920 lui écrire blog Publié le 02/03/2013 à 12:40 supprimer cette contribution

Maintenant, si on désire examiner cette expérience avec des lunettes religieuses, il ne s'agit plus là d'expiation, mais carrément d'investissement.

Paganel, aristautarcique - 980920 lui écrire blog Publié le 02/03/2013 à 12:44 supprimer cette contribution

D'un autre côté, je me suis un jour pas mal planté aussi. Arrivé à Versailles en partant des Invalides (Versailles Rive Gauche, donc) et désirant en repartir pour aller plutôt à Saint-Lazare, je me suis mis en route pour traverser la Seine et atteindre la gare de Versailles Rive Droite.

Ben pas de pot, la Seine ne passe pas à Versailles et les deux gares sont évidemment du même côté de la Seine, en dépit de leurs noms.

Maxou - 226183lui écrire blog Publié le 04/03/2013 à 13:05 supprimer cette contribution
Ben, en fait si je montre mon trajet, tu vas rire. J'avais programmé mon GPS en trajet "voiture". Donc je suis parti vers l'est et j'ai remonté tout le quai d'Austerlitz...

Au passage, impossible de me connnecter à internet: dans les gares, pas de Free.
Paganel, aristautarcique - 980920 lui écrire blog Publié le 04/03/2013 à 16:01 supprimer cette contribution
Citation:
J'avais programmé mon GPS en trajet "voiture". Donc je suis parti vers l'est et j'ai remonté tout le quai d'Austerlitz...
Aaaargn ! Une raison de plus d'abhorrer les voitures et tout ce qui tourne autour !

Dommage que tu n'aies pas été dans la bonne gare, mais celle-là était un peu loin

On nous promet cependant que ce sera mieux demain. Toujours demain.

Page 1

Forums > Témoignages - Expériences Ecrire une contribution Retour au début de la page


<< Précédent | De la loi de Murphy| Suivant >>
Conditions générales Contact
Créé et hebergé par Capit


ou comment cumuler les VDM en 48h...
loi-murphy