islam,slam,negationniste

Santé
Contraception
Grossesse
IVG
Stérilité
M.S.T.
Sida
Bénins
Loisirs
Shopping
Sexualité
Alimentation
Astrologie
Mariage
Articles
Expériences
Conseils
Prénoms
La femme
Voyage
Accueil Poésie Rencontres Forum
Forums > MusiqueAller à la dernière page
<< Précédent |

Dans islam, il y a slam, dans négationniste il y a...

| Suivant >>
Ecrire une réponseAjouter à vos forums favoris
Paganel, aristautarcique - 980920 lui écrire blog Publié le 14/08/2013 à 19:21 Demander à la modératrice de supprimer ce forum

Dans Islam il y a slam, mais dans négationniste il y a également sioniste. À part ça, on dirait la voix de l'excellent Jean-Pax Méfret.

e-slam

- 1185926lui écrire blog Publié le 14/08/2013 à 20:11 supprimer cette contribution
Très bien ce texte

En fait, les gens de gauche se prétendant "humanistes" sont très sectaires (sans doute pour se protéger), préférant fuir des gens qui leur ressemblent bien plus culturellement et sensiblement pour mieux continuer à nourrir leurs fantasmes d'une immigration porteuse de bienfaits ! grand bien leur fasse et je ne les suivrai pas dans leurs délires !

Paganel, aristautarcique - 980920 lui écrire blog Publié le 14/08/2013 à 21:36 supprimer cette contribution
Citation:
Très bien ce texte
Celui-ci est déjà plus ambitieux, mais moins en rapport avec le sujet

Encore que... :

http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2013/08/14/cqfd-les-religieux-sont-moins-intelligents-que-les-athees-affirme-une-etude/

2719517 Publié le 15/08/2013 à 07:25 supprimer cette contribution
forcement la religion c'est du lavage de cerveau jeune.. on y place des verrous très efficaces contre la mise en cause du dogme , de ce fait l'esprit critique est émoussé , la curiosité étouffée dans les doutes "bien et mal" ..
le raisonnement s'en trouve fortement altéré car je pense que le patch implique le moteur d’inférence ,qui va chercher d'abord la reponse a la question dans le livre , puis dans l’expérience, puis dans la connaissance..

et comme le livre réponds a tout comme les horoscopes, la base de faits ne s'enrichit pas, et la base de connaissance devient un index du livre..

dans ces conditions le libre arbitre hein!
c'est pour ça qu'ils ont l'air de mongoliens avec des raisonnements pleins de trous , remplis par des certitudes non prouvées et indiscutables et de leur fait inattaquables
untel est pauvre? c'est la volonté de dieu.. untel est riche pareil , pratique non?

et tout individu portant une critique logique , devient un instrument du démon dont les arguments ne doivent pas être écoutés ou discutés..
de la le fameux" vous n'avez pas les moyens intellectuels de comprendre le livre, vous ne pouvez donc pas porter quelque critique que ce soit, fin de la discussion"

là le robot est au point, si on ajoute que le pouvoir politique est l’émanation de la volonté du livre.. toute tentative de critiquer le pouvoir deviens "apostasie"...
la boucle est bouclée

louis14 de droit divin et le "roi du maroc" descendant du prophete, même combat
Paganel, aristautarcique - 980920 lui écrire blog Publié le 15/08/2013 à 08:53 supprimer cette contribution
Citation:
et tout individu portant une critique logique , devient un instrument du démon dont les arguments ne doivent pas être écoutés ou discutés..
de la le fameux" vous n'avez pas les moyens intellectuels de comprendre le livre, vous ne pouvez donc pas porter quelque critique que ce soit, fin de la discussion"
Ou alors vous êtes le diable lui-même

Qu'on m'excuse de poster ce lien à répétition, mais j'ai rarement vu meilleur argumentaire.

2719517 Publié le 15/08/2013 à 09:22 supprimer cette contribution
Brillant
Page 1

Forums > Musique Ecrire une contribution Retour au début de la page


<< Précédent | Dans islam, il y a slam, dans négationniste il y a...| Suivant >>
Conditions générales Contact
Créé et hebergé par Capit


Dans Islam il y a slam , mais dans négationniste il y a également sioniste . À part ça, on dirait la voix de l'excellent Jean-Pax Méfret. http: www.youtube.com watch?v=NpDi27DrCVk&feature=share e-s
islam-slam-negationniste