equite,certaines,personnes,rouge,daltoniens

Santé
Contraception
Grossesse
IVG
Stérilité
M.S.T.
Sida
Bénins
Loisirs
Shopping
Sexualité
Alimentation
Astrologie
Mariage
Articles
Expériences
Conseils
Prénoms
La femme
Voyage
Accueil Poésie Rencontres Forum
Forums > Affection.orgAller à la dernière page
<< Précédent |

L'équité est à certaines personnes ce que le rouge est aux daltoniens

| Suivant >>
Ecrire une réponseAjouter à vos forums favoris
Paganel, aristautarcique - 980920lui écrire blog Publié le 12/09/2013 à 20:35 Demander à la modératrice de supprimer ce forum
À propose de Mme Taubira, on peut lire avec amusement ceci :
Citation:
c’est une grande dame
Amusant souvenir rétrospectif : la dernière fois que j'ai lu cette expression, c'était sur le forum de l'Express sur Compuserve, et signé par Christophe Agnus en personne. Et à propos de qui ? De Françoise Giroud ! Vous vous souvenez, cette dame qui s'était fait virer avec fracas par la maréchale de Hautecloque d'une réception parce qu'elle arborait une médaille de la Résistance que d'après les annuaires elle n'était pourtant pas censée avoir reçue. Quelques témoignages isolés furent produits a posteriori pour affirmer le contraire (un peu comme Jean-marie Le Pen exhiba à une époque un certificat de son coiffeur affirmant qu'il ne se teignait pas en blond, quoi! ). Passons charitablement.

Quid de Taubira ?
Citation:
Mis à jour le 12/09/2013 | 09:12 , publié le 12/09/2013 | 07:00

Le magazine Valeurs actuelles évoque, mercredi 11 septembre, une autre affaire, jamais mentionnée dans l'autobiographie de la garde des Sceaux, publiée en 2012. Sur son site, le journal raconte comment Christiane Taubira aurait "tenté de faire annuler", en 2001 [elle était alors députée de Guyane], une "condamnation avec dispense de peine" de son fils par le tribunal de Bourges pour "complicité de vol". Valeurs actuelles, dans son édition du jeudi 12 septembre ne dit pas plus de quel fils, ni de quelle peine il s'agit.
Belle mentalité de "grande dame" dans les deux cas, en effet. Mais rien d'étonnant à ce que j'ai pu voir depuis trente ans chez les gens de gauche, toujours attirés comme obsessionnellement par les soucis des malfrats considérés comme plus importants que ceux qu'ils causaient à leurs victimes, toujours prompts à s'indigner non des ignominies, mais de leur dénonciation, et toujours indulgents envers ceux qui rédigent des faux CV parce qu'"ils font ce qu'ils peuvent pour trouver un emploi". Bref, des sous-développés moraux, je ne trouve pas d'autre expression.

Paganel, aristautarcique - 980920lui écrire blog Publié le 12/09/2013 à 20:39 supprimer cette contribution

Voici quelques grands messieurs du même acabit également. Peuple de gauche, apitoie-toi !

http://www.lexpress.fr/actualite/politique/ces-elus-condamnes-et-reelus_769221.html
Page 1

Forums > Affection.org Ecrire une contribution Retour au début de la page


<< Précédent | L'équité est à certaines personnes ce que le rouge est aux daltoniens| Suivant >>
Conditions générales Contact
Créé et hebergé par Capit


À propose de Mme Taubira, on peut lire avec amusement ceci : c’est une grande dame Amusant souvenir rétrospectif : la dernière fois que j'ai lu cette expression, c'était sur le forum de l'Express sur
equite-certaines-personnes-rouge-daltoniens