séduire,séduction

Santé
Contraception
Grossesse
IVG
Stérilité
M.S.T.
Sida
Bénins
Loisirs
Shopping
Sexualité
Alimentation
Astrologie
Mariage
Articles
Expériences
Conseils
Prénoms
La femme
Voyage
Accueil Poésie Rencontres Forum

L'art de séduire les hommes



Il vous plaît tellement que votre coeur ne cesse de battre la chamade ! Seulement voilà : vous ne savez pas comment l'attirer à coup sûr. Tout ce que vous savez de lui, pour l'instant, est son signe astral, et rien d'autre.

Pas de panique ! Si vous connaissez le signe astral de l'objet de votre flamme, c'est déjà un atout très appréciable, sachez-le. Ce dossier se propose justement de vous dévoiler les meilleures méthodes d'approche en fonction des signes du Zodiaque.

Il est toujours difficile d'explorer la personnalité d'une personne qu'on vient de rencontrer sans l'effaroucher. Mais il n'y a aucune contre-indication quant aux tentatives de séduction suivant les Signes. Or, avec un peu de tact ou d'astuce, on arrive souvent impunément à connaître le Signe astral de la personne nouvellement rencontrée.

Alors, n'hésitez pas, armez-vous des conseils du présent dossier, et partez à la conquête des coeurs et des corps !

Bélier
Bélier
Taureau
Taureau
Gémeaux
Gémeaux
Cancer
Cancer
Lion
Lion
Vierge
Vierge
Balance
Balance
Scorpion
Scorpion
Sagittaire
Sagittaire
Capricorne
Capricorne
Verseau
Verseau
Poissons
Poissons


BÉLIER

Séduire un natif du Bélier n'a rien du défi impossible ! Cet aventurier du coeur est toujours prêt à craquer - même quand il est déjà lié, il faut bien l'avouer ! Il vous suffira de respecter quelques recettes pour le conquérir.

Tout d'abord, jouez la franchise : faites-lui comprendre qu'il vous plaît, sans faire appel à une subtilité qu'il ne comprendrait pas. Ensuite, prenez soin de bien vous entendre avec ses innombrables copains, dont l'opinion compte beaucoup à ses yeux.

Enfin, multipliez les initiatives : invitez-le à jouer au beach volley, organisez un pique-nique le soir sur la plage, entraînez-le dans tous les bars et restaurants que vous connaissez.

Ne le laissez pas souffler. Entraîné dans un tourbillon incessant d'activités, il ne restera pas longtemps indifférent !

TAUREAU

Voilà un Signe assez difficile à séduire ! Fidèle, il risque même de ne pas vous voir s'il est heureux en couple. Mais s'il est solitaire, vous avez vos chances.

Cependant, ne le bousculez pas ! Prenez le temps de l'apprivoiser, soyez subtile et patiente. Mais, en même temps, n'hésitez pas à mettre en valeur votre sensualité. Partagez ses passions, pour la musique et la bonne chère, pour la nature et la peinture. Et invitez-le à visiter les musées et châteaux du coin.

N'oubliez pas que ce terrien apprécie les comptes en banque bien approvisionnés. Alors, si vous êtes démunie, ne le montrez surtout pas !

Enfin, quand il sera sous votre couette, déployez tous vos talents d'amante : les câlins rapides et mal expédiés, cela le fait fuir !

GÉMEAUX

Faire du charme à un natif des Gémeaux ? Rien de plus facile : marié ou libre, il est toujours à l'affût d'une nouvelle aventure, et il suffit de respecter quelques règles de base pour l'intéresser.

Tout d'abord, parlez. Pour lui, tout commence par les mots et le dialogue. Mais attention, ne parlez pas que de vous : tout le passionne, de la politique au sport en passant par le cinéma ou la littérature. Vous pourrez donc facilement trouver un sujet d'intérêt commun.

Et n'oubliez pas de rire : il a horreur de la dramatisation, de la tragédie et de la tristesse. Enfin, au lit, évitez de trop vite l'épuiser, cela lui donne des complexes !

Vous pensez avoir gagné ? Pas si sûr... Ce papillon vite attrapé peut s'envoler aussi vite !

CANCER

Si vous craquez pour un natif du Cancer marié, inutile d'insister : débaucher ce fanatique de la famille demanderait trop d'effort pour un résultat tout à fait incertain. S'il est solitaire, en revanche, vos chances sont bonnes. À condition de ne pas jouer les allumeuses : cela le ferait fuir !

Non, pour le séduire, c'est l'âme et le coeur que vous devez toucher, avant le corps. Si vous aimez les enfants, les grandes maisons familiales, les traditions, vous serez vite au diapason et pourrez, en douceur, l'amener à vous élire.

Dans le cas contraire, vous pouvez tricher ; mais votre Cancer favori s'en rendra vite compte. Le jeu en vaut-il la chandelle ? Oui, si vous ne cherchez qu'une aventure sans lendemain.

LION

Vous aimez les défis ? Essayez de séduire un natif du Lion ! Si vous êtes belle, riche et célèbre, vous avez vos chances. Si ce n'est pas le cas, accrochez-vous !

Soignez votre look et jouez la perfection depuis le bout des ongles jusqu'aux chaussures. Nettoyez à fond votre Twingo ou, mieux, cachez-la et louez une Mercedes. Prenez des cours de diction et apprenez par coeur le Bottin mondain.

Faites preuve d'assurance ; mais, en même temps, ne lui volez pas la vedette. Alors, peut-être consentira-t-il à vous regarder... Et à vous aimer ? Ça, c'est une autre histoire !

VIERGE

Si celui qui vous attire est un natif de la Vierge, vous êtes déjà bien partie, excepté s'il est marié et très amoureux. C'est l'un des Signes les plus faciles à séduire. À condition de vous en donner la peine.

Il vous faudra en effet faire preuve de patience et de subtilité : le moindre faux pas, la moindre vulgarité, la moindre brusquerie peuvent gâcher des semaines d'efforts ! Mais si vous savez être prévenante, attentive et gentille, si vous vous intéressez vivement à lui, vos chances sont réelles.

Quelques trucs pour monter dans son estime : respecter une bonne hygiène de vie, éviter les mondanités, écouter ses confidences, et vous montrer ordonnée et organisée ; et, quand il sera en confiance, prendre quelques décisions à sa place.

BALANCE

Rien de plus facile que d'attirer l'attention d'un natif de la Balance. Rien de plus difficile que de le retenir ! Jeune ou plus âgé, solitaire ou marié, le natif de ce Signe a toujours un oeil qui traîne à la recherche de qui pourrait le séduire. Et cela arrive souvent : une tenue seyante, une attitude charmante, et le voilà prêt à s'enthousiasmer !

C'est après que les choses se corsent. Car ce personnage est très exigeant. Son credo : la beauté. Son idéal : la perfection.

Certes, vous pouvez vous transformer en mannequin pendant quelques heures ; mais il sera ensuite difficile de rester aussi parfaite ! À moins qu'il ne tombe vraiment amoureux de vous !

SCORPION

Conquérir un natif du Scorpion ? Facile, si vous cherchez une aventure de très courte durée. Difficile, si vous espérez le garder. En effet, s'il dit rarement non, un vrai Scorpion s'engage tout aussi rarement. Il prend... et il laisse, sans états d'âme !

Si cela ne vous décourage pas, lancez-vous. Oubliez les stratégies habituelles : ce n'est qu'en le surprenant que vous aurez votre chance. En général, il suffit de lui lancer un défi pour qu'il le relève.

Quand vous aurez retenu son attention, ne perdez pas de temps en discours, approches et autres manoeuvres compliquées. Entraînez-le au lit. C'est là qu'il vous attend, et c'est là que vous le découvrirez !

SAGITTAIRE

Attirer l'attention d'un natif du Sagittaire ne devrait pas vous demander trop d'effort ; mais le séduire sera un peu plus difficile. C'est qu'il est toujours entouré d'une bande de copains et de copines qui font de la concurrence !

Pour mettre toutes les chances de votre côté, respectez quelques règles de base. Tout d'abord, soyez toujours partante. Pour escalader les montagnes comme pour aller danser, pour partir en bateau comme pour dîner dans un restaurant chic. Seule une enthousiaste aussi tonique que lui peut attirer l'oeil de ce bon vivant.

Ensuite, si vous avez le privilège de vous retrouver dans son lit, ne faites pas la fine bouche : sa bonne santé le rend infatigable. Alors, sortez le grand jeu, vous ferez la grasse matinée le lendemain !

CAPRICORNE

Difficile de deviner comment un natif du Capricorne peut réagir à vos avances. Parfois, il est prêt à toutes les aventures ; mais, à d'autres moments, il prône la fidélité et le sérieux. Dans le doute, adoptez une attitude neutre : ne le bousculez pas trop, mais tentez votre chance sans avoir l'air d'hésiter.

Sachez cependant que cet homme a une priorité dans la vie : sa carrière. Même en vacances, il se débrouille pour travailler ! Ne le critiquez surtout pas, il vous classerait dans la catégorie des imbéciles.

Essayez plutôt de lui proposer des distractions qui lui changeront vraiment les idées : une randonnée en pleine nature ou une mini-croisière l'enchanteront et lui inspireront vite des idées coquines !

VERSEAU

Parmi tous les Signes, voilà sans doute le plus difficile à conquérir ! Sous ses airs libertaires et indifférents, cet idéaliste a en effet une très haute idée de l'amour.

Méfiez-vous : il peut facilement se laisser entraîner dans une aventure, mais cela ne l'empêchera pas de repartir tranquillement le lendemain matin comme si rien ne s'était passé, et de vous traiter ensuite en amie et non en amante !

Pour que l'aventure avec lui dure plus d'un jour, un truc : partez la première. Jouez les indifférentes, les blasées. Piqué au jeu, étonné et intrigué, il n'aura de cesse de vouloir vous reconquérir.

POISSONS Si vous souhaitez conquérir un natif des Poissons, il va falloir prendre les choses en mains. Timide et discret, il prend en effet très rarement l'initiative. Pire : distrait, il peut vous regarder lui tourner autour pendant quinze jours sans comprendre ce que vous lui voulez ! Résultat : si vous n'y allez pas franchement, il ne se passera rien ! Mais en même temps, il a horreur de la grossièreté et de la brutalité. À vous de trouver comment être à la fois précise et subtile, concrète et raffinée... Parlez-lui des sujets qui l'intéressent, du paranormal, de la poésie, de la musique ou... de Dieu. Mis en confiance, il vous confiera alors ses désirs amoureux et ses rêves romantiques.


Article original sur Asiaflash

Conditions générales Contact
Créé et hebergé par Capit


Il vous plaît tellement que votre coeur ne cesse de battre la chamade ! Seulement voilà : vous ne savez pas comment l'attirer à coup sûr. Tout ce que vous savez de lui, pour l'instant, est son signe astral, et rien d'autre.
séduire,séduction