prénom,astrologie,signe,astral

Santé
Contraception
Grossesse
IVG
Stérilité
M.S.T.
Sida
Bénins
Loisirs
Shopping
Sexualité
Alimentation
Astrologie
Mariage
Articles
Expériences
Conseils
Prénoms
La femme
Voyage
Accueil Poésie Rencontres Forum

Votre prénom et votre signe astral

Vous savez sans doute déjà que le fait de porter un prénom plutôt qu'un autre vous dote de certaines caractéristiques plutôt que d'autres. Ainsi, par exemple, une personne nommée "Isabelle" est censée avoir une ligne de destin différente de celle d'une autre personne nommée "Catherine", même si les deux ont des points communs par ailleurs.

Les caractéristiques propres à chaque prénom sont fonction de plusieurs facteurs différents. L'un de ces facteurs est la résonance du prénom. Ainsi, on distingue des différences entre "Danièle" et "Danielle".

Un autre facteur est la valeur numérologique du prénom. Il y a en effet lieu de faire la distinction des caractéristiques entre "Hippolyte" et "Hyppolyte", entre "Leslie" et "Lesly".

Le présent dossier fait une description succincte des principaux traits de caractère et de destin de plus de quinze mille prénoms courants en fonction des signes astraux de leurs porteurs et porteuses. Il montre en quoi un Pierre né sous le signe du Bélier est différent d'un autre Pierre né sous le signe du Verseau, ou en quoi une Thérèse née sous le signe du Cancer est différente d'une autre Thérèse née sous le signe du Scorpion.

Pour connaître votre destin astral :
1. Entrez votre prénom.
2. Sélectionnez votre signe.
3. Cliquez sur le bouton VALIDER :


Votre Prénom :   Votre Signe :

Avertissement : Il arrive parfois que le programme présente un même texte pour deux prénoms différents. Ceci n'a rien d'étonnant : les deux prénoms appartiennent dans ce cas à un même prénom-pilote . C'est comme en astrologie : deux personnes appartenant à un même signe présentent les mêmes traits caractéristiques.
Conditions générales Contact
Créé et hebergé par Capit


Vous savez sans doute déjà que le fait de porter un prénom plutôt qu'un autre vous dote de certaines caractéristiques plutôt que d'autres. Ainsi, par exemple, une personne nommée Isabelle est censée avoir une ligne de destin différente de celle d'une autre personne nommée Catherine, même si les deux ont des points communs par ailleurs.
prénom,astrologie,signe,astral