no,nonsense,religieux
Santé
Contraception
Grossesse
IVG
Stérilité
M.S.T.
Sida
Bénins
Loisirs
Shopping
Sexualité
Alimentation
Astrologie
Mariage
Articles
Expériences
Conseils
Prénoms
La femme
Voyage
Accueil Poésie Rencontres Forum
Forums > Affection.orgAller à la dernière page
<< Précédent |

"No-nonsense", même pour les religieux

| Suivant >>
Ecrire une réponseAjouter à vos forums favoris
Paganel, aristautarcique - 980920lui écrire blog Publié le 22/08/2010 à 23:30 Demander à la modératrice de supprimer ce forum
Citation:
Je trouvais ça symbolique de voir des musulmans prier dans une synagogue et ceci en plein Ramadan.

Si les fanatiques avaient un jour du bon sens, mais là il ne faut pas rêver
Il faudra en parler au fanatique qui a écrit :
Citation:
Coran 9/29 "Ceux qui parmi les gens du Livre ne pratiquent pas la vraie religion
Combattez les jusqu'à ce qu'ils payent directement le tribut après s'être humiliés".

4/46 "Certains Juifs altèrent le sens des paroles révélées, Allah les a maudit à cause de leur incrédulité …, et ceux qu'il maudit, il en fait des singes et des porcs".

5/85… "Ceux qui nourrissent la haine la plus violente contre les Fidèles sont les Juifs et les idolâtres".
Un peu plus pour la route ?
Citation:
Coran (5:51) - " vous qui croyez ! Ne prenez pas les juifs et les chrétiens pour alliés. Ils sont alliés les uns des autres. Quiconque parmi vous les prend pour alliés sera des leurs. Dieu ne guide pas les traîtres."

Coran (5:80) - "On voit un grand nombre d’entre eux s’allier avec des infidèles. Cette mauvaise décision qu’ils ont prise leur a valu la Colère de Dieu et leur supplice sera éternel."

Coran (3:28) - "Que les croyants ne prennent pas pour amis des mécréants de préférence aux croyants. Celui qui agirait ainsi n'aurait rien à attendre de Dieu, à moins que vous n'ayez à vous prémunir contre eux par mesure de sécurité. Dieu vous met en garde contre Lui-même, et vers Dieu s'accomplit le retour final."

Coran (3:118) - "Vous qui croyez ! Ne prenez pas de confidents en dehors de votre communauté, qui feraient tout pour vous corrompre, car rien ne leur ferait plus plaisir que de vous voir en difficulté. La haine qu’ils vous portent perce déjà dans leurs propos. Que dire alors de celle qu’ils cachent dans leurs cœurs? Vous voilà donc suffisamment avertis ! A vous d’en juger !"

Coran (9:23) - " vous qui croyez ! Ne prenez pas pour confidents vos pères et vos frères s’ils préfèrent l’impiété à la foi. Ceux d’entre vous qui en feraient des confidents seraient eux les injustes."
http://www.youtube.com/watch?v=NiFZvsiQMEk&feature=related
Paganel, aristautarcique - 980920lui écrire blog Publié le 23/08/2010 à 04:15 supprimer cette contribution
Citation:
Je suis persuadé qu'un jour nous y parviendrons
Connaissez-vous le groupe "Jalons" ? Dans ses groupes d'intérêts spéciaux, nommés Jalons en mouvement, il en existe un qui se nomme Nazisme et dialogue. C'est une idée du même ordre et qui a vraiment autant de sens.


Paganel, aristautarcique - 980920lui écrire blog Publié le 23/08/2010 à 08:54 supprimer cette contribution
Citation:
en France vous êtes mieux placé pour savoir que c'est pas l'état ou le contribuables qui payent pour que les églises , les Mosquées ou les synagogues puissent vivre
Ce n'est que partiellement vrai. Les différents clergés sont rémunérés en Alsace-Moselle qui avait mis cette condition à son rattachement à la France en 1918.

Plus grave, les baux à 99 ans concédés par plusieurs municipalités pour 1 euro symbolique à des fins de constructions de mosquées s'apparentent à un financement occulte des cultes (amusant !) qui mériterait un coup de pied au même endroit, et qui viole totalement la loi de 1905.

Paganel, aristautarcique - 980920lui écrire blog Publié le 24/08/2010 à 09:35 supprimer cette contribution
Citation:
on espère bien qu'avec les temps, il y aura plus de guerre entre religion
Espérons plutôt qu'avec le temps il n'y aura plus de religions du tout. C'est énervant de voir tous ces gens qui refusent de regarder la vérité en face et s'inventent des contes à dormir debout !
Citation:
ne plus voir les chrétiens et les musulman du Nigeria se tuent à coup de machette
Ne plus voir les musulmans du Nigeria tuer les chrétiens du Nigéria à coup de machette, appelons les choses par nom, ce n'est pas plus mal ("mal nommer les choses, c'est ajouter au malheur du monde", rappelait Camus). Il est à remarquer que ces musulmans ne font rien d'autre qu'obéir strictement aux prescriptions de leur coran. Tu ne l'as pas lu ? Tu devrais, c'est édifiant ! Ne serait-ce que la sourate "La vache".

Des musulmans eux-mêmes en tirent des conclusions
Citation:
les juifs et les arabes n'en parlons plus...
En effet. Eux, même sans religions, ils se castagneraient quand même. Bon, tant qu'ils font ça juste entre eux, après tout, ça les regarde. C'est juste la sélection darwinienne qui continue.

p_carlow, irish_frog - 913080 lui écrire blog Publié le 03/09/2010 à 20:30 supprimer cette contribution


Citation:
Pour reconnaître les cons

| Suivant >>
Ecrire une réponse Ajouter à vos forums favoris
Professeur Paganel - oɹǝʌ ǝɹǝpuǝdɯı ɯɐʇıʌ - 980920 Publié le 03/09/2010 à 11:50

Un moyen infaillible : le con dit toujours "" à toute rectification qu'on apporte à ses propos sans prendre la peine de vérifier que ce n'est pas lui qui se trompe.

Exemples récents : Carlow, Gladys... On dit jamais deux sans trois; à qui le tour ?

Ajout : Ah, merdoum, c'est moi le con : j'avais oublié Comète !
2715147 Publié le 25/09/2010 à 11:56 supprimer cette contribution
Mais tu rigole ou quoi proff? puisque tu as posté mes citation

Je suis chrétien, je vie et travail avec les musulmans chez eux, et alors ??? ils devraient me tuer non ? Pourtant suis tjrs là avec eux, je fais ma prière et eux aussi fons les leurs, tu penses qu’ils ne lisent pas le coran et ses passages ? tu es plus intelligent qu’eux ? Arrêt tes démonstration à la noix qui ne sert qu’à discriminer pas plus.

Quand on parle des fanatiques tu comprends kel chose ? , c’est un peu comme toi l’ex future professeur de je ne sais quoi…

Imagine que je te poste les textes de Joseph C. rouget ( chant de guerre pour l’armée du Rhin) que tu appel la Marseillaise, et je te montre à quel point ça incite à la haine et la violence, comme tu viens de le faire avec le coran, sans tenir compte du contexte et du temps que ce parole ont était écrit… pourtant tu la chante tjrs avec fierté même,

Laisse tomber future ex professeur
2715147 Publié le 25/09/2010 à 12:04 supprimer cette contribution


Oui t’as raison, c’est les musulmans fanatiques qui tuent les chrétiens au Nigeria ( ils ne se laissent pas aussi tuer comme tu le penses), ça ne me coute rien de le dire si haut… mais sache que ma démarche n’est pas la même que la tienne, je te signal que j’ai vécu 3 ans au Nigeria et je connais un peu mieux le terrain.
je ne cherche pas à faire leur procès ici, mais je souhaite juste que ça ne se reproduises plus jamais...
Page 1

Forums > Affection.org Ecrire une contribution Retour au début de la page


<< Précédent | "No-nonsense", même pour les religieux| Suivant >>
Conditions générales Contact