01,avez,dit,satan


Santé
Contraception
Grossesse
IVG
Stérilité
M.S.T.
Sida
Bénins
Loisirs
Shopping
Sexualité
Alimentation
Astrologie
Mariage
Articles
Expériences
Conseils
Prénoms
La femme
Voyage
Accueil Poésie Rencontres Forum
<< Précédent | Liste| Suivant >>
 

01, Vous avez dit... ? Satan ???

Impression :

(Détail)
ce Mardi 24 janvier 2006

Ce midi je vais, vous entretenir sur des réalités que je n'ai jamais vue, des aventures que je n'ai pas vécues, que personne ne m'a racontée, des concepts qui n'existent pas, qui ne pourrait être d'actualité.

Des faits, des propos que tout être insensé et doué de déraison, fussent-ils <ethnologue à Point de Vue > <Franc-maçon utopique et athée> <théologien ensoutané et lubrique> n'en puissent rien

imaginer. Aussi, je vous invite à une étrange prudence et vous recommande d'user, à l'égard de cette planche, d'un scepticisme malicieux, pour ne pas dire éclairé. Enfin, toute dissemblance, avec qq. ce soit, en qq. lieu que ce soit, et cela, qq. en soit l'époque, n'est pas nécessairement fortuite...







Les Eloyms virent sur Terre, se choisirent les plus belles des femmes et devinrent des adeptes de l’alpinisme du mont de Vénus.

En ces temps là, peu de distraction. La télévision est balbutiante, Jacques Martin, dans le sein de sa mère, Mendel compte ses petits pois, Marx capitalise, pour <Mac Do, Simpsons, Pokémon>, on a encore qq. millénaires de répit.

On a fait un petit groupe ésotérique. Les Frères Lumière, et déjà, je me fais remarquer par mon attitude <libertaire et shtroumph farceur>.

Lucifer, (qui disent) t'es un drôle de copain; on ne va pas faire de ton quotidien, un enfer.

Je suis donc devenu le diable pour le prix d'une vie d'ange perdue . . .


à suivre . . .


Enregistré le 24 Janvier 2006 à 23:19
par Chris - 1603405 lui écrire blog
(tous ses textes)

Oeuvre Originale

Auteur :
Christophe Deliège
Conditions générales Contact
Créé et hebergé par Capit


ce Mardi 24 janvier 2006 Ce midi je vais, vous entretenir sur des réalités que je n'ai jamais vue, des aventures que je n'ai pas vécues, que personne ne m'a racontée, des concepts qui n'existent p
01,avez,dit,satan