histoire, prenom, bébé

Santé
Contraception
Grossesse
IVG
Stérilité
M.S.T.
Sida
Bénins
Loisirs
Shopping
Sexualité
Alimentation
Astrologie
Mariage
Articles
Expériences
Conseils
Prénoms
La femme
Voyage
Accueil Poésie Rencontres Forum

Bien choisir le prénom de votre bébé 2002

Vous savez sans doute déjà que le fait de porter un prénom plutôt qu'un autre vous dote de certaines caractéristiques plutôt que d'autres. Ainsi, par exemple, une personne nommée "Isabelle" est censée avoir une ligne de destin différente de celle d'une autre personne nommée "Catherine", même si les deux ont des points communs par ailleurs.

Les caractéristiques propres à chaque prénom sont fonction de plusieurs facteurs différents. L'un de ces facteurs est la résonance du prénom. Ainsi, on distingue des différences non seulement entre "Françoise" et "Isabelle", mais aussi entre "Danièle" et "Danielle".

Un autre facteur est la valeur numérologique du prénom. Il y a en effet lieu de faire la distinction des caractéristiques entre "Hippolyte" et "Hyppolyte", entre "Leslie" et "Lesly", car chaque lettre de l'alphabet est associé à un nombre spécifique.

Un troisième facteur - mais non le dernier ni le moins important - est l'année de naissance de la personne qui porte tel ou tel prénom. Ce facteur temps se comprend parfaitement dès lors qu'on se réfère à l'astrologie ou à la numérologie. Ainsi, un "Charles" né en 1950 est censé avoir une personnalité quelque peu différente d'un autre "Charles" né en 1963, ou une "Marie" née en 1976 est reconnue comme n'ayant pas exactement les mêmes traits de caractère qu'une autre "Marie" née en 1998.

Le présent dossier dresse les portraits caractérologiques succincts des bébés à naître au cours de l'an 2002 en fonction des prénoms qu'on leur donnera. Rappelez-vous que le fait de décider d'appeler votre futur bébé "Michel" plutôt que "Paul", ou "Madeleine" plutôt que "Véronique", n'est pas sans incidence sur l'orientation de son destin.

Ce dossier se propose donc de vous aider à choisir le prénom de votre futur bébé de façon judicieuse, en toute connaissance de cause.

Entrez le prénom choisi pour votre bébé
puis cliquez sur le bouton VALIDER :


Avertissement : Il arrive parfois que le programme affiche un même texte pour deux Prénoms différents. Ceci n'a rien d'étonnant : les deux Prénoms appartiennent dans ce cas à un même Prénom-pilote . C'est comme en astrologie : deux personnes appartenant à un même signe présentent les mêmes traits caractéristiques.

Conditions générales Contact
Créé et hebergé par Capit


Le présent dossier dresse les portraits caractérologiques succincts des bébés à naître au cours de l'an 2002 en fonction des prénoms qu'on leur donnera. Rappelez-vous que le fait de décider d'appeler votre futur bébé Michel plutôt que Paul, ou Madeleine plutôt que Véronique, n'est pas sans incidence sur l'orientation de son destin. .
histoire, prenom, bébé