question,noir,congo
Santé
Contraception
Grossesse
IVG
Stérilité
M.S.T.
Sida
Bénins
Loisirs
Shopping
Sexualité
Alimentation
Astrologie
Mariage
Articles
Expériences
Conseils
Prénoms
La femme
Voyage
Accueil Poésie Rencontres Forum
Forums > Affection.orgAller à la dernière page
<< Précédent |

Une question à Noir du Congo

| Suivant >>
Ecrire une réponseAjouter à vos forums favoris
Paganel, aristautarcique - 980920lui écrire blog Publié le 24/08/2010 à 21:29 Demander à la modératrice de supprimer ce forum

De même que les Français racontent des histoires un peu méchantes sur les Belges, est-ce que les Congolais du Congo ex-français en font autant sur le Congolais du Congo ex-belge ?

(Je n'ai pas retenu les nouveaux noms, du reste ça change tout le temps )

2694967 Publié le 24/08/2010 à 21:51 supprimer cette contribution
Citation:
est-ce que les Congolais du Congo ex-français en font autant sur le Congolais du Congo ex-belge ?




Bonsoir prof !

oui apparemment c'est héritage de français ça,
puisque le congolais ( ex- France) nous aiment pas, il disent même que: laisse un serpent mais tue un congolais ( ex-belge)...

mais moi je les comprend, puisqu'il ya un moment ou le congolais RDC( ex-B) traversaient le fleuve pour aller faire de petit boulot là bas, malgré la plus grande richesse que nous avont nous, plus-qu'eux,
mais comme MOBUTU était trop con...

sinon pour le blangues j'en connait pas trop, vous le français vous faites un peu trop, vous tirez sur le belges, les suisses, et même les sur les blondes sans conté sur le noirs et les arabes , mais peu sur le juifs .


pour qui vous vous prenez ????? o00hhh!!!
Paganel, aristautarcique - 980920lui écrire blog Publié le 24/08/2010 à 21:57 supprimer cette contribution
Citation:
vous tirez sur le belges, les suisses, et même les sur les blondes sans conté sur le noirs et les arabes , mais peu sur le juifs
On laisse le gibier se repeupler un peu. Il y a eu des coupes franches pendant la guerre.

Nous évitons aussi le thon rouge. Même Alex, qui n'a pas de tendresse particulière pour ce qui est rouge.
2694967 Publié le 24/08/2010 à 21:59 supprimer cette contribution
Prof,

on est pas à l'école ici, donc ne me tenez pas rigueur sur mes fautes de français, sinon je te parle à LINGALA, " malembe mundele, kobanga té "
2694967 Publié le 24/08/2010 à 22:02 supprimer cette contribution
dit moi prof,

les blondes aussi sont des françaises ???

suis sérieux là
opine - 1179175lui écrire blog Publié le 24/08/2010 à 23:49 supprimer cette contribution
Pfuiiiitttt pleurer , il n'existe plus de vraie blonde, c'est connu!!!!!
Paganel, aristautarcique - 980920lui écrire blog Publié le 25/08/2010 à 00:04 supprimer cette contribution
Citation:
il n'existe plus de vraie blonde
Et s'il reste encore de vraies vierges, c'est uniquement parce que toutes les femmes sont quand même obligées de commencer par là
Paganel, aristautarcique - 980920lui écrire blog Publié le 25/08/2010 à 00:08 supprimer cette contribution
Citation:
ne me tenez pas rigueur sur mes fautes de français
Comme je l'ai dit ailleurs, ça devient vraiment de plus en plus difficile d'être raciste. Pas à cause de la désapprobation populaire, qui inciterait plutôt à le rester (l'aristocratique plaisir de déplaire, n'est-ce pas), mais parce que face à des intellectuels comme ça cela devient une position des plus périlleuses si on veut rester crédible :

http://www.njohmouelle.org/Accueil.php?m=5&s=501

Heureusement, on peut encore taper sur BHL, qui est loin d'atteindre ce niveau, intellectuel comme moral. Je crois d'ailleurs que personne ne s'en prive

Paganel, aristautarcique - 980920lui écrire blog Publié le 25/08/2010 à 00:10 supprimer cette contribution
Citation:
les blondes aussi sont des françaises ?
À vrai dire, je ne les connais pas encore toutes. Même si on se limite aux vraies
2477693 Publié le 25/08/2010 à 00:12 supprimer cette contribution
Citation:
Et s'il reste encore de vraies vierges, c'est uniquement parce que toutes les femmes sont quand même obligées de commencer par là


2694967 Publié le 25/08/2010 à 04:41 supprimer cette contribution
Citation:
Comme je l'ai dit ailleurs, ça devient vraiment de plus en plus difficile d'être raciste...



ben, les racistes ont intérêt de ne plus l'être, sinon c'est facile de leurs prouvé que c'est eux qui sont différents des autres. leurs différences que l'ont peut comprendre (comme on comprend un malade mental quand il dit de n'importe quoi), n'est pas sur la race mais c'est plutôt dans leur tête que tout va mal, quelque soit les raisons qui peuvent les pousser à devenir ou à rester raciste...

la seule thérapie est qu'ils essaient de voyager un peu, pour comprendre qu'ils ne sont pas aussi plus beaux que les autres, ni plus intelligents que les autres, ni même plus généreux, sociables, et hospitaliers que les autres races... mais s'ils s'accrochent aux dérapages des minorités pour enfin discriminer toute une race, c'est parce que eux aussi sont minoritaires à avoir cet état d'esprit que l'ont qualifie entre guillemet "de makwanga nzala"... les autres races les emnt, et tient à leur laisser dans leur souffrance, puisque c'est eux qui souffrent de la présence des l'autrerace( pauvre racistes)... l'histoire est là pour nous dire que, ceux gents là n'ont jamais gagnés dans touts leur combats à vouloir exterminer une race ou un peuple dans les passé... c'est pourquoi, moi personnellement je ne souffre pas du racisme, pourquoi souffrir à leurs place ?
oo00oh!! suis pas con moi
2694967 Publié le 25/08/2010 à 09:25 supprimer cette contribution
Bonjour tt le monde,

il y a pas d'autres questions ?

alors à ce soir puisque là c'est l'heure du boulot
Paganel, aristautarcique - 980920lui écrire blog Publié le 25/08/2010 à 09:54 supprimer cette contribution
Citation:
ben, les racistes ont intérêt de ne plus l'être, sinon c'est facile de leurs prouver que c'est eux qui sont différents des autres.
Et où est le problème ? Le premier qui a dit que la Terre tournait autour du soleil était aussi différent des autres, non ?
Citation:
leurs différences que l'ont peut comprendre (comme on comprend un malade mental quand il dit de n'importe quoi), n'est pas sur la race mais c'est plutôt dans leur tête que tout va mal
Je vais me faire l'avocat du diable : prendre des décisions efficaces portant sur des populations immenses (dépassant par exemple le million de personnes) nécessite de segmenter la population. Actuellement, on le fait par CSP. Il y a 70 ans, les CSP n'existaient pas encore et on essayait des segmentations par religions, origine géographique et son corollaire qui était la race (notion antérieure aux découvertes de la génétique, qui d'ailleurs ne s'y opposent nullement, mais la relativisent). Demain, ce sera probablement par les appartenances culturelles qui tiennent un peu des deux. En soi, on ne peut écarter un système de classification que si on a mieux à mettre à la place. Ce qui se passe en ce moment pour celui de Linné.
Citation:
la seule thérapie
Il n'y a pas de thérapie parce qu'il n'y a pas de maladie; Juste des choix personnels. Ou alors à ce compte l'homosexualité, les religions, les systèmes politiques et économiques sont aussi des maladies. En ce qui concerne les religions (dont on remarquera qu'elles ont tué davantage que le racisme) ce n'est d'ailleurs point faux.
Citation:
qu'ils essaient de voyager un peu, pour comprendre qu'ils ne sont pas aussi plus beaux que les autres, ni plus intelligents que les autres, ni même plus généreux, sociables, et hospitaliers que les autres races...
Quel rapport ? Il y a 36 variantes possibles de l'apartheid, depuis celui de l'ancienne Afrique du Sud et de l'actuel Zimbabwe universellement condamnés jusqu'au système (officieux, bien qu'officiellement éradiqué) des cates de l'Inde, qui n'en est pas moins la plus grande démocratie du monde.

Constatons en tout cas que la mixité sociale, en France, ne semble pas être l'idée du siècle à en juger par les troubles à répétition qu'elle engendre et dont tout le monde commence à avoir marre.
Citation:
s'ils s'accrochent aux dérapages des minorités pour enfin discriminer toute une race
Comment préconiserais-tu d'agir par exemple quand 80% des délits sont commis par 20% de la population ? Se priver de cette information et être moins efficace, alors qu'on ne l'est déjà pas assez ?
Citation:
l'histoire est là pour nous dire que, ceux gents là n'ont jamais gagnés dans touts leur combats à vouloir exterminer une race ou un peuple dans les passé...
À par les habitants de la Tasmanie, je ne connais guère de peuple qui ait été exterminé volontairement. Il s'agirait de ne pas confondre guns, germs and steel, comme le rappelle Jared Diamond.

Mais j'irais même plus loin : une immigration ne se passe sans troubles ensuite que quand elle s'accompagne d'un génocide (volontaire ou accidentel) de la population locale. C'est pourquoi la Tasmanie est restée britannique et que ce ne sont pas des Peaux-Rouges qui président les USA. En revanche, la France a perdu l'Algérie faute d'y avoir effectué le génocide qui eût permis de la garder sans la moindre contestation, et pour cause..

Je crois que la nécessité de massacrer tous les premiers occupants (comme la Bible nous le montre avec l'histoire de Josué) n'échappe pas à certains "jeunes" de banlieue. C'est sans doute pour cela que les armes y circulent autant.
Citation:
c'est pourquoi, moi personnellement je ne souffre pas du racisme, pourquoi souffrir à leurs place ?
Les deux fois où j'ai peut-être été victime de racisme ou de xénophobie (une fois en Angleterre et une fois en Allemagne), je ne m'en suis rendu compte que 35 ans après. C'est te dire que je ne suis guère obsédé par la question.

En revanche, les enseignements de l'histoire m'apparaissent tout autres qu'à toi : la période 1870-1935 qui était raciste a été le siège de progrès sociaux fantastiques, celle de 1974 à 2010 (pour le moment) refuse le racisme et s'enfonce dans le déclin. Je n'en conclus rien. Je constate simplement.

Bon, maintenant, on peut permuter aussi nos positions si tu veux. Tu défends le racisme et je te démontre que c'est une connerie. Cela me reposera
1306128 Publié le 25/08/2010 à 13:50 supprimer cette contribution
Citation:
les blondes aussi sont des françaises ???

Les blondes sont Belge.
C'est pour ça qu'elles en prennent 2 fois plus dans la tronche

Comme quoi, on peut être à la fois raciste ET misogyne
2603217 Publié le 25/08/2010 à 15:17 supprimer cette contribution
Citation:
sans conté sur le noirs et les arabes , mais peu sur le juifs

bah oui, sinon on peut nous faire un procès pour révisionnisme ... de même, jamais directement sur l'islam parce que là, un jour ou l'autre, Al Qaida nous fait la peau ! ça craint !
Nous on cogne ouskia pas trop de risques !
Paganel, aristautarcique - 980920lui écrire blog Publié le 25/08/2010 à 15:20 supprimer cette contribution
Citation:
sinon on peut nous faire un procès pour révisionnisme
Pas forcément. Si tu dis (j'ai pas les chiffres exacts, mais peu importe) :

"200 000 SS ont réussi à tuer 6 millions de juifs à eux tout seuls. Se battre à 30 contre 1 et gagner quand même, c'est fortiche !", ce n'est pas du révisionnisme.

En revanche, tu ne te feras peut-être pas que des amis. Sauf parmi ceux qui pratiquent ce qu'on nomme l'humour juif
Paganel, aristautarcique - 980920lui écrire blog Publié le 25/08/2010 à 15:26 supprimer cette contribution
Citation:
de même, jamais directement sur l'islam
C'est bien vrai, ça. Personne n'ose jamais dire quoi que ce soit directement sur l'islam !
1306128 Publié le 25/08/2010 à 16:48 supprimer cette contribution
Citation:
En revanche, tu ne te feras peut-être pas que des amis. Sauf parmi ceux qui pratiquent ce qu'on nomme l'humour juif

VVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVV
Citation:
En un mot comme en cent, chers habitants hilares de ce monde cosmopolite, je répéterai inlassablement qu’il vaut mieux rire d’Auschwitz avec un juif que de jouer au scrabble avec Klaus Barbie.

Il y a dans Mein Kampf un véritable cri d’espoir dans l’humanité comme chez Karl Marx. Il faut avoir lu Mein Kampf et le Capital avant d’aborder Poirot-Delpech, sinon on ne comprend pas bien le Front Populaire et ça fait moins rigoler à la fin quand les boches arrivent…


Le nazisme tombé en désuétude en 1945 – excellente année pour les bordeaux rouges, encore qu’on puisse lui préférer 1947 -, prônait le racisme, le militarisme, le progrès social et l’assiduité aux carnavals métalliques avec flambeaux et oriflammes à grelots.

Attention, ne vous méprenez pas sur mes propos, je n’ai rien contre les racistes, c’est plutôt le contraire. Par exemple : dans Une journée particulière, d’Ettore Scola, Mastroianni, poursuivi jusque dans sa garçonnière par les gros bras mussoliniens, s’écrie judicieusement à l’adresse du spadassin qui l’accuse d’antifascisme : « Vous vous méprenez, monsieur, ce n’est pas le locataire du sixième qui est antifasciste, c’est le fascisme qui est antilocataire du sixième. »
« Les racistes sont des gens qui se trompent de colère », disait avec mansuétude le président Senghor.

Il faut toujours faire un choix, comme disait Himmler en quittant Auschwitz pour aller visiter la Hollande, on ne peut pas être à la fois au four et au moulin !


C’est plus fort que moi : plus la situation est sombre, plus j’en ris. Juif aux années sombres, j’aurais sans doute contrepété aux portes des chambres à gaz, n’eussent été les menaces du fouet. (j’ai horreur qu’on me fouette quand je contrepète.)

Quand quarante mille Juifs s’entassent au Vel d’Hiv’, il faudrait être armé d’une singulière mauvaise foi pour les taxer de snobisme.

On ne m’ôtera pas de l’idée que, pendant la dernière guerre mondiale de nombreux Juifs ont eu une attitude carrément hostile à l’égard du régime nazi.

« Faute avouée est à moitié pardonnée », disait Pie XII à Himmler.

Comme disait Himmler : « Ca me dépasse qu’on puisse être à la fois juif et allemand. Faut savoir choisir son camp. »
Paganel, aristautarcique - 980920lui écrire blog Publié le 25/08/2010 à 16:52 supprimer cette contribution
Citation:
« Faute avouée est à moitié pardonnée », disait Pie XII à Himmler.
Et il n'était pas homme à faire les choses à moitié
Paganel, aristautarcique - 980920lui écrire blog Publié le 25/08/2010 à 16:54 supprimer cette contribution
Citation:
Faut savoir choisir son camp.
Ca rappelle les entretiens de Camp David (Begin-Arafat ? Admettons)

Arafat : C'est d'un goût douteux de recevoir un Palestinien dans un endroit nommé DAVID !
Begin : Parce que vous trouvez que c'est mieux de recevoir un Juif dans un endroit nommé CAMP ?

((c) Jacques Faizant)
1306128 Publié le 25/08/2010 à 17:02 supprimer cette contribution
héhéhé

Les citations placées sont de Pierre Desproges
Je ne précise pas pour toi Pag, mais au cas ou y'en aurait d'autres qui les lisent...
2694967 Publié le 25/08/2010 à 17:32 supprimer cette contribution
salut tt le monde !

Citation:
Je crois que la nécessité de massacrer tous les premiers occupants (comme la Bible nous le montre avec l'histoire de Josué) n'échappe pas à certains "jeunes" de banlieue. C'est sans doute pour cela que les armes y circulent autant



Je te jure que t’a perdu toute crédibilité monsieur le prof, tu ne fais pas parti des intellos qui ont ratés leurs vocations ???
je sais maintenant que tu n’es pas un raciste…je sais au se trouve ton problème, on en parlera quand on permutera nos positions ( pas aussi sur)… tu cherche des arguments pour te faire convaincre toi-même, puisque t’as pas d’autres solutions ou peut etre tu trouves que les politiques ne font pas tjrs bien leur boulot… Tu aimerais plutôt que les droit est les devoirs fassent paire chez les "jeunes" de banlieue. que ceux qui se disent français par exemple, fassent aussi un effort de s’intégrer et de respecter les principes de la république, c’est pas faut, mais sache que l’exercice n’est pas aussi facile que ça, puisque les deux camps se renvoient la balle, pour les uns: on nous donne pas la chance. et pour les autres: on en fait déjà trop et il y a rien en retour… mais c’est pas une raison de devenir raciste mon vieux… c’est sont des problèmes qui se régler avec le temps… dans 2 ou 3 génération tout ira mieux… dommage que tu ne verras pas ça, ni toi, ni jean marie le Pen que je salut en passant ...


Citation:
En revanche, les enseignements de l'histoire m'apparaissent tout autres qu'à toi : la période 1870-1935 qui était raciste a été le siège de progrès sociaux fantastiques, celle de 1974 à 2010 (pour le moment) refuse le racisme et s'enfonce dans le déclin. Je n'en conclus rien. Je constate simplement


Là tu marche sur la tête mon vieux, c’est vraiment faux et faux, tu parles de l’époque où l’espérance de vie était de 40 ans ? où la femme avait 14 ans quelque soit son âge ?
Tu regrette l’époque où la France colonisait l’Afrique ? t’a même regretté de ne pas commettre du massacre en Algérie… dit moi que c’est juste pour me faire rire

Tu vas encore nous dire quoi ? ", ça allait tout de même mieux la semaine dernière ??? "
Arrête mon petit vieux, contemple les progrès de l’humanité depuis 1974, et sache que ça ira encore mieux demain et un jour il n’aura même pas des frontières je te jure...




2694967 Publié le 25/08/2010 à 17:38 supprimer cette contribution
Citation:
Nous on cogne ouskia pas trop de risques


les risques est que les jeunes se radicalisent, ils commence à faire terreur même aux policiers, dommage puisque la distance agrandie, les extrémiste nostalgique comme mon ami le prof trouve des arguments pour faire noyer son chien et personne ne saura que c'est juste des suites logiques, à force de cogner sur les faibles, un jour ou l'autre ça pète...
2694967 Publié le 25/08/2010 à 17:44 supprimer cette contribution
Citation:
Comment préconiserais-tu d'agir par exemple quand 80% des délits sont commis par 20% de la population ? Se priver de cette information et être moins efficace, alors qu'on ne l'est déjà pas assez ?


heureusement, imagine que 20% de délits étaient commis par 80% de la population, et que 20 par 80 , là il faut quitter la France monsieur le professeur ,


désolé, je me suis mêler les pinceaux
1306128 Publié le 25/08/2010 à 18:00 supprimer cette contribution
Citation:
Si vous voulez vraiment vider quelque chose Monsieur Allam, faites donc comme vos corrélégionnaires, videz nos poubelles. On ne vous reprochera jamais dans ce cas là votre kabilicitude berbérophile. Vous avez déjà vu un flic demander ses papiers à un Arabe derrière une benne à ordure.


Ce qui frappe d’emblée dans le personnage de Yannick Noah, me disait tout à l’heure mon ami Rabol, ce n’est pas le tennisman. C’est le nègre.


Comment tu vis l’intégrisme religieux ?
Ca me fait peur. Je parlais des gens qui courent derrière des drapeaux, ceux-là ils courent derrière des multitudes… Ça, ça me fait très peur. (silence) Déjà la CGT qui manifeste dans la rue j’ai peur, alors tu penses les mollahs.


Attention, un suspect pour un flic ce n’est pas forcément un Arabe ou un jeune, là, par exemple, c’était un nègre.


J’adhérerai à SOS-racisme quand ils mettront un S à racisme. Il y a des racistes noirs, arabes, juifs, chinois et même des ocre-crème et des anthracite-argenté. Mais à SOS-Machin, ils ne fustigent que le Berrichon de base ou le Parisien-baguette. C’est sectaire. (…) Mais attention, il ne faut pas me prendre pour un suppôt de Le Pen sous prétexte que je suis contre tous les racismes.

Que la vie serait belle si tout le monde doutait de tout, si personne n’était sûr de rien. On pourrait supprimer du dictionnaire les trois quarts des mots en « iste », fasciste et communiste, monarchiste et gauchiste, khomeyniste et papiste.

Tous ces gens qui font des métiers publics sont des vendus. Manu di Bongo, lui-même, n’est pas blanc-blanc.

Les coutumes se perdent. Avez-vous remarqué combien les gens sont malhabiles et empruntés, de nos jours, face au rituel pourtant simplifié qui consiste à présenter ses amis les uns aux autres au début d’une soirée ?
« Monsieur le grand rabbin, permettez-moi de vous présenter monsieur Jean-Marie Le Pen. »
Non. C’est un exemple idiot.

Les étrangers basanés font rien qu’à nous empêcher de dormir en vidant bruyamment nos poubelles dès l’aube alors que, tous les médecins vous le diront, le Blanc a besoin de sommeil…

Aujourd’hui encore, quand on fait l’inventaire des ustensiles de cuisine que les balaises du Jésus’fan Club n’hésitaient pas à enfoncer sous les ongles des hérétiques, ce n’est pas sans une légitime appréhension qu’on va chez sa manucure.

((c)P.Desproges)
2477693 Publié le 25/08/2010 à 18:26 supprimer cette contribution
Ref+, comme écrivait en marge de nos copies mon prof de philo .
2694967 Publié le 25/08/2010 à 18:28 supprimer cette contribution
Citation:
Et où est le problème ? Le premier qui a dit que la Terre tournait autour du soleil était aussi différent des autres, non ?



ben oui, les gents comme
Pierre Bordein ( pierrot le fou)
ou même Michel Fourniret

pour ne citer que les deux là, étaient aussi différent des autres... prof, tu sais au moins faire la différence non ? entre celui qui dit que la terre tourne autour du soleil, qui n'est pas un délits et toi l'apprentie raciste qui est beaucoup plus qu'un délit, tu sera punis pénalement... tu le sais, mais si tu le fais, donc tu as kelke chose qui cloche dans ta tête mon grand


bon, je rigole, t'es pas un raciste je sais, la preuve on discute comme en 1935
2254232 Publié le 25/08/2010 à 18:35 supprimer cette contribution
bon une question pour noir du congo:

si je dis a un homme de couleur qu'il est con je ne peux etre traité de raciste que si ce n'est pas vrai
exact?
dans le cas ou il s'avererait que c'est exact , ce serait juste une constatation

mais saura t on m'absoudre d'une attitude réputée malsaine?
j'en doute
de là le malaise
Paganel, aristautarcique - 980920lui écrire blog Publié le 25/08/2010 à 18:58 supprimer cette contribution
Citation:
l'apprentie raciste qui est beaucoup plus qu'un délit, tu sera punis pénalement
Pas le moins du monde. Je suis étonné que tant de gogos puissent se faire piéger comme des bleus sur le double sens qu'on donne (exprès) à un même mot qui est racisme. Originellement, c'est une doctrine politique visant à priver de leurs droits civiques certaines parties de la population sur des critères d'apparence extérieure indépendante de la volonté de leurs porteurs. Rien de plus. Rien de moins.

Or en exploitant habilement le fait que 80% des Français n'ont plus deux sous d'esprit critique depuis l'apparition de la télévision, on s'est amusé à faire désigner par ce mot fort les choses les plus anodines. On se souvient par exemple de Nagui diffusant sur les ondes sans le consentement de l'intéressé (ce qui est un délit) les explications d'un monsieur ayant fait paraître une annonce demandant à rencontre une jeune femme célibataire française et (je crois) catholique. Comme si c'était un problème ! Non seulement ce monsieur était parfaitement dans son droit (c'était une annonce de rencontre personnelle et non une offre d'emploi), mais le même journal comportait plus de vingt annonces de jeunes femmes et de jeunes gens indiquant vouloir rencontrer des Kabyles et/ou musulmans. Et là, comme c'est amusant, Nagui n'avait rien vu, rien de chez rien !

Alors merdoum ! Le discours culpabilisant, surtout venant de gens dont le cartésianisme est des plus douteux, plus aucune raison de l'accepter. Il faut s'y faire, c'est comme ça et ce n'est pas parti pour s'inverser.

On mettra donc à ces tenants du "faites ce que je dis, pas ce que je fais" le nez dans leur pipi avec beaucoup de ténacité, jusqu'à ce qu'ils comprennent. Vu le QI de certains (non, tu n'es pas concerné ici, cher ami congolais, je pense plutôt à certains de mes compatriotes), inutile de dire que ça prendra le temps qu'il faudra.
2694967 Publié le 25/08/2010 à 19:25 supprimer cette contribution
Citation:
si je dis a un homme de couleur qu'il est con


mais des cons aux Congo c'est pas ça qui manque, moi même ici où je vie, ( Algérie) je lute contre les conneries des blacks qui font que les algériens nous mettent tous dans la même sac... bon, les plus intelligents savent qu'il ne faut surtout pas mélanger... tout ça pour te dire que, il y a pas de racisme là dessus, puisqu'il y a plein de blancs cons... la connerie n'a pas des race mon vieux... si on est con, on est con, que tu sois black beurre ou black... je suis black et j'ai plus de 10 personne sous ma responsabilité, les personne que je respect, eux aussi me respectent, mais c'est moi qui dirige... il y a rien d'exceptionnel là dessus, nos rapport sont claire... je sais et je vous apprend le métier point... que je suis noir au black, si je sais je sais je ne sais pas, je ne sais pas

il y a des moment ou je suis aussi très con, et alors ???
2254232 Publié le 25/08/2010 à 19:27 supprimer cette contribution
apparement tu me parrais tres sain , les algeriens ne te meritent pas
Page 1 | 2

Forums > Affection.org Ecrire une contribution Retour au début de la page


<< Précédent | Une question à Noir du Congo| Suivant >>
Conditions générales Contact