Sexualité,Sexe

Santé
Contraception
Grossesse
IVG
Stérilité
M.S.T.
Sida
Bénins
Loisirs
Shopping
Sexualité
Alimentation
Astrologie
Mariage
Articles
Expériences
Conseils
Prénoms
La femme
Voyage
Accueil Poésie Rencontres Forum

Questions / réponses sur la sexualité

N'avoir "jamais éjaculé" à 17 ans

 

Masculin
25-29

Je me suis récemment fait masturber par une femme dont je ne suis pas sûr du tout. Ayant éjaculé dans ses mains, je voudrais savoir s'il y a un risque d'attraper une MST et plus particulièrement le sida.  Combien de temps faut-il attendre avant d'aller passer un test de dépistage ?

Soyez rassuré. En ayant éjaculé dans les mains de cette femme, même si elle était infectée, vous ne courez aucun risque significatif.

Les risques de contracter une maladie transmissible sexuellement (MTS, MST ou IST) par le contact de la peau de la main avec les organes génitaux sont à toutes fins pratiques, impossibles ou pour des maladies bien spécifiques, extrêmement rares. Si vous voulez quand même aller passer un test de dépistage, vous devriez attendre de 48 heures à 3 mois. L'écart dans le délai mentionné s'explique par le fait que certaines MTS peuvent se diagnostiquer dans l'organisme après 48 heures, alors que d'autres seront détectables 1mois ou encore 3 mois après le contact à risque, comme c'est le cas pour le virus du sida

Copyright © 2000. Consultation Élysa enr. Les réponses reproduites doivent mentionner la source et ne pas servir à des fins lucratives.

| Recherche par mots clés | Lexique | Soumettre une question | Commenter une réponse | Page d'accueil | Ressources supplémentaires |

 



Articles originaux sur http://www.unites.uqam.ca/~dsexo/elysa.htm
Conditions générales Contact
Créé et hebergé par Capit


Questions / réponses sur la sexualité
Sexualité,Sexe