Cunnilingus

Santé
Contraception
Grossesse
IVG
Stérilité
M.S.T.
Sida
Bénins
Loisirs
Shopping
Sexualité
Alimentation
Astrologie
Mariage
Articles
Expériences
Conseils
Prénoms
La femme
Voyage
Accueil Poésie Rencontres Forum

Cunnilingus et gout amer

Voilà ma question: j'aime que mon copain me fasse un cunnilingus, mais il m'a déjà dit que ça goûtait amer. Pourtant je me lave tous les jours et avant l'acte. Depuis je ne veux plus qu'il m'en fasse et ça me manque. Comment puis-je changer ça et est-ce normal?

 

Tout d'abord, il serait important d'en discuter avec votre conjoint à savoir si le goût lui déplait vraiment au point de ne plus vouloir pratiquer cette activité sexuelle.

Il est bon de spécifier que chaque personne possède une odeur et une saveur corporelle propre à soi.  Cependant, un lavage trop fréquent peut nuire à la flore vaginale, c'est pourquoi il est recommandé de ne pas se laver de façon abusive.  L'utilisation de savons parfumés peut causer certains troubles tels l'irritation, vaginite etc.  Par contre, il existe des savons anti-bactériens qui ne nuissent pas à la flore vaginale et qui nettoie tout autant.

Il serait également important de vérifier avec un(e) gynécologue s'il y aurait présence d'une vaginite car cela pourrait occasionner certaines odeurs et goûts.

Finalement, si cette situation nuit vraiment à votre vie sexuelle, il existe des digues (petit carré de caoutchouc élastique) que l'on place devant les organes génitaux avant de pratiquer un cunnilingus. 

 

Copyright © 2001. Consultation Élysa enr. Les réponses reproduites doivent mentionner la source et ne pas servir à des fins lucratives.

Lexique Accueil | Ressources supplémentaires

Articles originaux sur http://www.unites.uqam.ca/~dsexo/elysa.htm

   Cunnilingus

Conditions générales Contact
Créé et hebergé par Capit


j'aime que mon copain me fasse un cunnilingus, mais il m'a déjà dit que ça goûtait amer
Cunnilingus