Sodomie, Lubrifiant

Santé
Contraception
Grossesse
IVG
Stérilité
M.S.T.
Sida
Bénins
Loisirs
Shopping
Sexualité
Alimentation
Astrologie
Mariage
Articles
Expériences
Conseils
Prénoms
La femme
Voyage
Accueil Poésie Rencontres Forum

Lubrifiant pour la sodomie

Bonjour et bravo pour votre site qui brise certains tabous. J'aimerais essayer la sodomie pour moi-même et ma partenaire, quel lubrifiant utiliser, quelles sont les meilleures positions, les choses à éviter : Bref j'aimerais un petit guide de cette pratique. Merci.


La pratique de la sodomie requiert effectivement beaucoup de vigilance afin de diminuer les risques d'infection et de douleur.  L'utilisation d'un lubrifiant à base d'eau est recommandé pour faciliter la pénétration. Vous pourrez trouver différentes marques de lubrifiants dans la plupart des pharmacies ou magasins spécialisés. Pour ce qui est des positions, cela revient aux préférences des deux partenaires. La meilleure façon de les découvrir est de les essayer.  Un autre aspect important à considérer est que les parois anales sont fragiles ainsi les risques de fissures sont plus grands et donc les risques d'infections très élevés. Il est recommandé d'utiliser un préservatif (condom) en latex.  En terminant vous nous demandez quelques recommandations. Une première serait d'éviter de forcer la pratique de sodomie; certaines personnes sont inconfortables avec cette pratique sexuelle et ne souhaitent pas la répéter. De plus, il faudrait éviter de procéder à des contacts vaginaux après les contacts anaux sans changer de préservatif ou encore sans bien laver le corps du pénis, sinon il y aurait risque de véhiculer des matières fécales.


Tous droits réservés. Les réponses reproduites doivent mentionner la source "Consultation Élysa enr".

Sodomie | Accueil | Questions posées



Articles originaux sur http://www.unites.uqam.ca/~dsexo/elysa.htm
Sodomie

Conditions générales Contact
Créé et hebergé par Capit


J'aimerais essayer la sodomie pour moi-même et ma partenaire, quel lubrifiant utiliser, quelles sont les meilleures positions, les choses à éviter : Bref j'aimerais un petit guide de cette pratique. Merci.
Sodomie, Lubrifiant