Cunnilingus,orgasmes

Santé
Contraception
Grossesse
IVG
Stérilité
M.S.T.
Sida
Bénins
Loisirs
Shopping
Sexualité
Alimentation
Astrologie
Mariage
Articles
Expériences
Conseils
Prénoms
La femme
Voyage
Accueil Poésie Rencontres Forum

Pas d'orgasmes avec le Cunnilingus

Bonsoir, félicitations pour votre site. Il répond à de nombreuses questions que certaines personnes comme moi, se posent. Ma question est celle-ci: J'aime bien quand mon copain me fait un cunnilingus, il le fait très bien, j'arrive à être très excitée, mais je n'arrive jamais à l'orgasme ou du moins à quelque chose. Ça arrive à chaque fois avec tous les gars que j'ai connu, ça c'est toujours passé comme ça. Je me demande si je suis normale? Si ça arrive à d'autres femmes? Vous allez sûrement me dire que tout dépend de la façon que c'est fait ou bien que c'est différent pour chaque femme, mais pourtant tout ça est fait dans un climat de confiance et d'excitation extrême je n'arrive pas à comprendre. J'aimerais avoir une réponse satisfaisante ou bien quelques trucs que vous pourriez me conseiller, je vous remercie à l'avance.
*Je dois mentionner aussi, que lorsque je me masturbe, je m'imagine toujours que je suis en présence de femmes...très rarement d'hommes...(je suis bisexuelle).


D’après ce que vous avez écrit, Élysa comprend que vous n’atteignez pas l’orgasme lorsque votre partenaire vous fait un cunnilingus, et vous désiriez en obtenir un de cette façon. Comme vous dîtes être beaucoup excitée par les actions de votre partenaire, et qu’il existe un climat de confiance dans le couple, les réponses à vos questions émergeront en vous interrogeant sur vos sentiments entourant cette activité sexuelle. Lors du cunnilingus, vous dépassez la phase d’excitation de la réponse sexuelle, et vous franchissez la phase du plateau; malgré cet entrain, il y a une retenue de l’excitation de sorte que l’orgasme est freiné. Y a-t-il des pensées ou des sentiments qui court-circuitent votre plaisir durant cette activité? Avez-vous l’impression de vous observer de l’extérieur de votre corps plutôt que d’y être présent? Voilà quelques pistes de réflexion pour vous aider à explorer vos sentiments. Le fait d’être bisexuelle vous nuirait seulement dans la mesure où vous auriez de la difficulté à accepter ce genre de plaisir de la part d’un homme. Peut-être est-ce en lien avec votre fantasmatique? Il est impossible de se prononcer d’emblée à ce sujet, car chaque personne est unique et il y a aussi différents niveaux de bisexualité.

Vous vous demandez s’il est normal de ne jamais avoir obtenu d’orgasmes par cette activité sexuelle. Élysa vous assure qu’il arrive parfois qu’une femme n'atteigne pas un orgasme par une quelconque activité sexuelle, peu importe laquelle. Chaque personne a des préférences : se pourrait-il que vous vous efforciez à aimer ce genre de stimulation? Ou alors, est-ce que vous considérez l’atteinte d’un orgasme par le cunnilingus le but ultime d’une relation sexuelle, comme si c’était un seuil de performance? Si vous considériez le cunnilingus comme faisant partie d’une panoplie de stimuli sexuels, cela pourrait faire diminuer les exigences que vous avez envers vous-même et par rapport à ce type d’activité sexuelle.

Vous dites de plus que vos fantasmes impliquent une homosexualité. Est-ce que vous êtes capable d'obtenir un orgasme de cette façon ? Est-ce que vous avez des fantasmes homosexuelles lorsque votre copain vous fait le cunnilingus ? Êtes-vous capable d'obtenir un orgasme par d'autres manières? Voici des questions importantes que vous pourriez explorer afin de mieux vous connaître sexuellement. En conclusion, il n'y a pas de trucs infaillibles pour obtenir un orgasme. N’hésitez pas à revenir nous poser des questions si les choses ne s’éclaircissent pas après vos réflexions. Bonne chance!


Copyright © 2001. Consultation Élysa enr. Les réponses reproduites doivent mentionner la source et ne pas servir à des fins lucratives.

Lexique Accueil | Ressources supplémentaires

Articles originaux sur http://www.unites.uqam.ca/~dsexo/elysa.htm

   Cunnilingus

Conditions générales Contact
Créé et hebergé par Capit


J'aime bien quand mon copain me fait un cunnilingus, il le fait très bien, j'arrive à être très excitée, mais je n'arrive jamais à l'orgasme ou du moins à quelque chose
Cunnilingus,orgasmes