Cunnilingus

Santé
Contraception
Grossesse
IVG
Stérilité
M.S.T.
Sida
Bénins
Loisirs
Shopping
Sexualité
Alimentation
Astrologie
Mariage
Articles
Expériences
Conseils
Prénoms
La femme
Voyage
Accueil Poésie Rencontres Forum

Définition Cunnilingus

Mes questions portent sur l'amour oral. Ma compagne quoique appréciant les caresses buccales au niveau des seins, ne peut les tolérer aux niveau de ses parties intimes et je la respecte. Cependant, l'envie de bécoter et de caresser avec ma langue les cuisses, le pubis et le sexe d'une femme me hante tellement que c'en est devenu un fantasme. Premièrement, le "cunnilingus" est-il un mot pour exprimer l'amour oral ou s'il représente explicitement l'action d'entrer la langue dans le vagin. Secundo, dans mon fantasme j'ai le désir de me mettre à sucer le clitoris (comme un bébé peut téter un sein) au moment où ma compagne atteindrait l'orgasme, est-ce qu'une femme pourrait apprécier ce geste et par le fait même lui procurer un plaisir plus immense ?


Le mot "cunnilingus" fait référence au fait d'avoir des pratiques sexuelles impliquant le contact de la bouche sur les parties génitales de la femme. Ces caresses (bucco-génitales) peuvent porter sur l'ensemble des tissus du périnée au capuchon du clitoris. La bouche peut concentrer son action sur l'orifice vaginal, les petites lèvres ou encore sur le clitoris. Ainsi, le concept cunnilingus comprend une grande variété de caresses ne se limitant pas qu'à l'action d'entrer la langue dans le vagin.

Le plaisir retiré dans la pratique du cunnilingus est très relatif en fonction de la personne qui vit ou donne l'expérience. Pour certaines femmes la stimulation du clitoris, lors de l'orgasme, peut-être très agréable et pour d'autres, désagréable. Plusieurs facteurs peuvent jouer sur cette différence comme la sensibilité du clitoris à la suite d'un orgasme, le désir de recevoir ou non cette forme de caresses, certains touchers peuvent plaire à certaines femmes mais pas à d'autres.  Pour arriver à bien saisir la position de votre partenaire et son ouverture face à cette pratique sexuelle, il serait important de vérifier avec elle ce qui lui plaît ou non. Cela vous sera grandement utile pour vivre positivement cette expérience.


Copyright © 2001. Consultation Élysa enr. Les réponses reproduites doivent mentionner la source et ne pas servir à des fins lucratives.

Lexique Accueil | Ressources supplémentaires

Articles originaux sur http://www.unites.uqam.ca/~dsexo/elysa.htm

   Cunnilingus

Conditions générales Contact
Créé et hebergé par Capit


Ma compagne quoique appréciant les caresses buccales au niveau des seins, ne peut les tolérer aux niveau de ses parties intimes.
Cunnilingus