Fellation, préservatif, MTS

Santé
Contraception
Grossesse
IVG
Stérilité
M.S.T.
Sida
Bénins
Loisirs
Shopping
Sexualité
Alimentation
Astrologie
Mariage
Articles
Expériences
Conseils
Prénoms
La femme
Voyage
Accueil Poésie Rencontres Forum

Fellation, préservatif et MTS

Bonjour, tout d'abord je tenais à vous féliciter pour votre site qui est super intéressant. Voilà j'ai certaines questions à vous poser. J'ai cherché sur le site et malheureusement je n'ai pas trouvé de réponses à mes questions. Pour commencer j'ai 15 ans et mon «chum» en a 16. Puisque je ne suis pas encore prête à avoir une relation sexuelle complète mon «chum» désirerait que je lui fasse une fellation. Je me pose des questions à ce sujet: est-ce je pourrais attraper des maladies si jamais il m'éjaculais dans la bouche et si c'est le cas, est-ce que je pourrais le sucer avec un préservatif ? SVP aidez-moi au plus vite. Merci d'avance. Une fille désespérée.

SVP ne me répondre pas sur mon e-mail ou quoi que se soit parce que mes parents ne sont pas au courant.


Vous êtes inquiète des risques de transmission des maladies transmises sexuellement (MTS,MST) par la fellation. Avec raison d'ailleurs. Il est en effet possible qu'une infection soit transmise lors de cette pratique.

Mais il faut qu'un certain nombre de conditions soient présentes en même temps.

Il faut d'abord que votre copain soit lui-même porteur d'une MTS avec des lésions. S'il n'y a pas de plaies, les risques sont moindres. Signalons tout de suite qu'une plaie peut être trop petite pour être visible à l'œil nu mais être suffisante quand même de laisser passer les causes d'infections.

Il faut qu'il y ait un assez grand nombre de virus ou de bactérie qui pénètre dans votre organisme pour que l'infection se développe.

Par contre il n'est pas nécessaire qu'il y ait une éjaculation pour que le risque existe.
La transmission peut se faire juste par le liquide transparent qui est produit souvent quelques secondes ou minutes avant l'éjaculation.

Vous demandez aussi si vous pourriez utiliser un préservatif (condom) ? Élysa vous le recommande fortement si vous avez le moindre doute sur l'état de santé de votre copain au niveau de ses organes génitaux.


Copyright © 1997. Consultation Élysa enr. Tous droits réservés. Les réponses reproduites doivent mentionner la source.

Accueil | Questions posées



Articles originaux sur http://www.unites.uqam.ca/~dsexo/elysa.htm
Fellation

%>
Conditions générales Contact
Créé et hebergé par Capit


Est-ce je pourrais attraper des maladies si jamais il m'éjaculais dans la bouche et si c'est le cas, est-ce que je pourrais le sucer avec un préservatif ?
Fellation, préservatif, MTS